Trouble du sommeil et conso régulière de ketamine

Publié par ,
459 vues, 4 réponses
SkAddict23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
2 messages
Bonjour a tous , en tant que gros consommateurs de ketamine (2/3g par jours) je présente de gros trouble du sommeil dernièrement, je dort 2/3h a peine et pourtant mon corps es épuisé mais je ne trouve plus le sommeil, j'ai cherché un peu et je vois beaucoup de personnes qui ont les effets inverse de moi , et c'est assez dérangeant honnêtement, je ne suis plus capable de rien tellement la fatigué me hante donc la seule chose que je trouve a faire c'est d'en reprendre c'est un cercle très vicieux et je n'arrive plus a m'en sortir..

Quelqu'un aurait-il quelques tips pour enfin réussir a passer une bonne nuit de sommeil ?

Dernière modification par pierre (12 septembre 2024 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
114 messages
Salut,
J'espere que tu vas bien magré tout

Est ce que tu as des obligation en se moment tu doit te lever a des heures precises? Enfin pour preciser ma question quel est ton rythme de sommeil a quels horaire tu te couche etc.

Comment tu prends tes doses ? Tu les etales sur la journée? Tu cherche k-hole dans tes prise ou te defonce tout a long de la journée?

Arrives tu a ne pas en prendre pendant un certain temps avant d'aller dormir?

La ketamine perturbe ton sommeil et les effets empechent de dormir, c'est mon cas et a priori le cas de beaucoup de consommateur que je connais, ca "stimule" un peu quand meme 

Mon conseil serait d'espacé les prise le + possible, et essayer de ne pas en prendre 2h avant de t'endormir.


Pour parler de mon experience, le rituel de prendre des trace quand arrive le soir et que tu veux dormir n'a jamais ete benefique pour le sommeil, quand j'ai des obligation j'evite mais quand j'en ai pas du tout comme a certain moment cet été, jai pu avoir enormement de mal dormir et la boucle trace->essayer de dormir (2hpassent) -> trace ainsi de suite jusqua etre epuisé, c'est passé.
Ces moment la j'ai eu juste l'impression que c'etait vraiment des prise compulsive et vraiment encore + inutile que les autre sans pouvoir me retenir. Mais par contre quand je dort je dort, 7h, ca marrive de me reveiller de temps en temps pour aller au toilette (vessie  lol)
Mais je me rendort apres de suite si je nai pas reconsommer au reveil.

Je comprends vraiment la difficulté que c'est de réduire dosage, et nombre de prise + éliminer des prises qui sont contre productive je la vie

Mais c'est ce que je me conseil aussi tout comme toi je connais pas d'autre solution

Meme la melatonine ou personnellement j'ai un traitement benzo que je prends avec melatonine des fois
Et meme les meripde ou je prenais du tercian
Bah il marrivais de craquer pour une trace et je dormais quand meme pas hmm
(Tout les melange que je viens de cité la, benzo/neurolpetique + ketamine, cest pas a faire, je faisait hyper gaffe au dose que je prenais quand je craquais a cause du craving, la sédation du tercian en sortie d'hospit quand j'ai reconsommé avec une tolerance un chouille amoindris et deux trace dosé normal javais du mal a respirer, je pense que cetait vraiment pas cool si je me serait endormis ou que jetais pas stimulé par les personne avec qui j'etais)
  Enfin bref je m'etale
Bonne soirée a toi.

Dernière modification par kazivol (13 septembre 2024 à  02:20)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

SkAddict23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
2 messages
Pour répondre à ta question, non ce ne va pas , ce manque de sommeil joue sur mon mental et mon énergie et je me retrouve plus capable de rien faire , mais merci pour ton retour , ton ressenti et tes conseils , cela me fait me sentir moins seul , je pense aussi à changer de produit car ces depuis que je prend ce produit-ci que je "souffre" de ces trouble du sommeil il doit y avoir de la coupe dedans mais je n'arrive pas a distinguer a quoi car aucune autre Keta ne m'a fait autant d'insomnie et pour certaines m'aider a dormir

Hors ligne

 

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
32 messages
Blogs
Salut ! Étant moi même consommateur de ketamine par cycle, mon conseil serait de faire un bon gros break avec ce produit.

Produit que j'adore pour son côté introspectif et insaisissable ! La keta, comme les psyché tel que l'acide et la pslylocibine à quelque chose d'unique en ce qui concerne l'expérience et chaque trip suivant. A chaque fois, il y aura quelque choses qui se distinguera du voyage précédent.

Et comme les entheogene, la tolérance monte vite, et doubler tripler les doses est un gâchis à force et d'un très grand danger. On croit avoir les pieds sur terres, être immunisé mais en réalité on est bien à côté de nos pompes.

Un arrêt temporaire est n'essaie afin que tu reprenne tes esprits et que le produits quitte ton corps.

Si difficulté lors de l'arrêt, tourne toi vers un medcin die t'en a pas. Les benzo peuvent t'aider, à consommer modérément.

Bon courage !

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Salut,

Je suis addicte à bien plus puissant que ça : la DCK. J'en prends quotidiennement il m'est très difficile d'y résister, pourtant elle ne me fait presque plus rien, presque que des effets secondaires à ce stade (mais ça reste un antidep efficace T_T) et je finis avec la tolérance par m'envoyer des doses de cheval genre qui mettraient en hole cinq personnes et je sens quasi rien.

Pour autant, oui, mon sommeil est perturbé.

Ça s'explique sans mal en fait : la ketamine est un antagoniste NMDA, donc en gros pour vulgariser, elle inhibe une partie du plus gros réseau excitateur du cerveau, le glutamate.
Mais ce faisant elle va sensibiliser un autre récepteur glutamatergique, l'AMPA, via une cascade de réactions intracellulaire impliquant notamment l'inhibition de la dynamine, régulatrice de ce récepteur.
Et du coup lorsque la molécule se retire, ça produit un rebond glutamatergique, qui excite le cerveau et est même excitotoxique en fait.



Donc oui moi j'en suis à prendre masse doses de cyamemazine, alimemazine, diazepam, pour dormir... Et je me sens ainsi "énergique" (ce n'est qu'une sensation) le soir, et le matin je mets une alarme toutes les 2min pendant une heure pour être sûre de me réveiller et de ne pas être en retard. Et, outre mon problème avec la metha qui me met dans une sorte de très léger manque chaque matin (oui je suis une bête bizarre), je suis crevée le matin. Et je pense vraiment que ma conso de dissos (et du coup de neuroleptiques pour dormir) y participe.

Dernière modification par Morning Glory (13 septembre 2024 à  16:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Impact psychologique d'une conso régulière de ketamine?
par Desuxx, dernier post 19 septembre 2024 par Lorrain57
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine et trouble cardiaque. Que m'est-il arrivé?
par ion, dernier post 14 janvier 2011 par pssykkotex
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dépression post prise régulière de Ketamine
par Hola hermano, dernier post 14 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums