marketplace VS Dealer

Publié par ,
750 vues, 13 réponses
Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs
Bonjour à tous..
Pour faire simple, je récupère mon MD avec mon Dealer que je connais depuis quelques années et je n'ai jamais été déçu de ces produits. Je sais qu'il commande sur des sites à des tarifs 3 à 4 fois moins qu'il me les revend, mais cela me permet de ne pas me soucier sur la qualité et de ne pas avoir un jour les douanes débarquer à la maison.
Mais voila, il arrête le business pour X raison.pasdebol
Du coup je me demande si je recherche un dealer aussi pro que lui et à ce jour toujours pas trouvé, en même temps je sors plus en soirée. Ou, je me dirige vers des sites web avec tout ce que ça implique, acheter des Bitcoins puis commander et surtout sont-ils "fiables" et quant tu commandes du MD tu te retrouve pas avec autre chose, etc..
Vous, vous êtes plus marketplace ou commerce de proximité..? lol
Merci de vos retours d'expérience..

Ps; je sais pas si dans "quel forum" j'ai bien fais de mettre "Au coin du comptoir" ?

Dernière modification par meumeuh (20 septembre 2024 à  19:42)

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
37 messages
Salut,

Ton questionnement est malheureusement celui de la plupart d’entre nous. Je trouve que depuis le COVID, c’est de plus en plus compliqué de trouver des dealos « pro » qui vendent des produits de qualité et surtout qui savent ce qu’ils vendent.

Personnellement, j’ai beaucoup trop la flemme de passer par le dark web et de payer en crypto donc j’me suis dirigé vers les RC. Les sites de RC sont légaux donc sur le clear web, la plupart viennent des Pays-Bas et le paiement se fait par virement bancaire donc pas de soucis de crypto et des frais qui en découlent.

Évidemment qui dit RC dit pas tout à fait la même chose que les prods classiques type MDMA, cocaïne etc… mais il y’a des produits intéressants néanmoins et surtout moins chers. Je te laisse faire tes recherches si ça t’intéresse, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum wink

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
200 messages
Market place pour ma part.
De préférence fr.
Moins de risques de te retrouver en lien avec un dealer potentiellement déjà surveillé, pas besoin de traîner dans la rue dans des coins louches.
Faut bien choisir ses vendeurs et ne pas choper des grosses quantités.
Niveau qualité il y a de tout, tu pourras uniquement en jauger que si tu commandes, c'est le principe essais/ erreur.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs

Gonvalsky a écrit

Market place pour ma part.
De préférence fr.
Moins de risques de te retrouver en lien avec un dealer potentiellement déjà surveillé, pas besoin de traîner dans la rue dans des coins louches.
Faut bien choisir ses vendeurs et ne pas choper des grosses quantités.
Niveau qualité il y a de tout, tu pourras uniquement en jauger que si tu commandes, c'est le principe essais/ erreur.

Amicalement
Gonvalsky

Merci pour vos messages..

Je te rejoins Gonvalsky mais j'avoues j'ai la flemme de passer par l'achat de cryptos, mais surtout, je n'ai pas trouvé de marquetplace.. Pourtant j'ai installer Tor et quand je fais des recherches je n'ai que de la merde dans mes résultats..
J'ai pas envie de me mettre en relation avec un dealer défoncé qui vend de la merde à un tarif de dingue.. payer oui mais pour du bon matos ça ne me gêne pas.
J'ai commencé à cherche pour commander sur le darknet, mais j'ai rien trouvé.
Je fais mes recherches sur Tor avec DuckDuckGo ou Google, je sais que l'on peut pas communiquer les noms de marquetplace, mais si vous avez des termes ou mots que je dois mettre dans mes recherches je suis preneur..
J'ai bien essayé, Amazon, MDMA, dans mes recherches mais rien big_smile

Merci
Au plaisir de vous lire..

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs

Ronnie83 a écrit

Salut,

Ton questionnement est malheureusement celui de la plupart d’entre nous. Je trouve que depuis le COVID, c’est de plus en plus compliqué de trouver des dealos « pro » qui vendent des produits de qualité et surtout qui savent ce qu’ils vendent.

Personnellement, j’ai beaucoup trop la flemme de passer par le dark web et de payer en crypto donc j’me suis dirigé vers les RC. Les sites de RC sont légaux donc sur le clear web, la plupart viennent des Pays-Bas et le paiement se fait par virement bancaire donc pas de soucis de crypto et des frais qui en découlent.

Évidemment qui dit RC dit pas tout à fait la même chose que les prods classiques type MDMA, cocaïne etc… mais il y’a des produits intéressants néanmoins et surtout moins chers. Je te laisse faire tes recherches si ça t’intéresse, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum wink

Merci de ton message Ronnie83
Les RC sont légaux ? pas en France ou j'ai pas bien compris la signification des RC.. le 3-MMC est bien un RC et il est illégal comme tous les X-MMC ou autre non ?
Merci de ton retour..

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
37 messages

Nero974 a écrit

Les RC sont légaux ? pas en France ou j'ai pas bien compris la signification des RC.. le 3-MMC est bien un RC et il est illégal comme tous les X-MMC ou autre non ?
Merci de ton retour..

Alors les RC sont illégaux chez nous mais pas aux Pays-Bas, donc eux ont tout à fait le droit de les expédier et si tu commandes en petite quantité, le colis passe la douane tranquille.

En revanche, la 3-MMC est bannie même là-bas, il n'y a plus que la 2-MMC qui soit dispo sur les sites de RC mais il y'a pas mal d'autres stims vraiment sympa

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs

Ronnie83 a écrit

Nero974 a écrit

Les RC sont légaux ? pas en France ou j'ai pas bien compris la signification des RC.. le 3-MMC est bien un RC et il est illégal comme tous les X-MMC ou autre non ?
Merci de ton retour..

Alors les RC sont illégaux chez nous mais pas aux Pays-Bas, donc eux ont tout à fait le droit de les expédier et si tu commandes en petite quantité, le colis passe la douane tranquille.

En revanche, la 3-MMC est bannie même là-bas, il n'y a plus que la 2-MMC qui soit dispo sur les sites de RC mais il y'a pas mal d'autres stims vraiment sympa

Merci pour ces infos.
Mais le plus dangereux c’est pas la où on commande mais plutôt la où on se fait livrer, Non..?
A tu des RC à me conseiller, mon pêcher mignon la MDMA mais impossible d’en trouver sur le web (je dois pas être doué)
Du coup je me suis rabattu sur le 3-MMC, mais visiblement lui aussi est de plus en plus remplacé par du 2-MMC surpris
Je consomme des Prods plus pour du chemsex avec ma copine, aurais-tu un produit à me conseiller ?
Merci pour ton retour..☺️

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Nero974 a écrit

A tu des RC à me conseiller, mon pêcher mignon la MDMA mais impossible d’en trouver sur le web (je dois pas être doué)

On ne peut pas te conseiller de prod
seulement te donner un temoignage et puis les effets sont variables d'une PUD à l'autre

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Nero974 a écrit

A tu des RC à me conseiller, mon pêcher mignon la MDMA mais impossible d’en trouver sur le web (je dois pas être doué)

On ne peut pas te conseiller de prod
seulement te donner un temoignage et puis les effets sont variables d'une PUD à l'autre

Un avis serait plus adapté à mes recherches d'informations. Merci.

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs

Gonvalsky a écrit

Market place pour ma part.
De préférence fr.
Moins de risques de te retrouver en lien avec un dealer potentiellement déjà surveillé, pas besoin de traîner dans la rue dans des coins louches.
Faut bien choisir ses vendeurs et ne pas choper des grosses quantités.
Niveau qualité il y a de tout, tu pourras uniquement en jauger que si tu commandes, c'est le principe essais/ erreur.

Amicalement
Gonvalsky

Merci pour cet échange et le partage de ton expérience, je l'apprécie. Je ne souhaite surtout pas te causer de soucis avec les modérateurs.
Je suis de ton avis le DW c'est le futur..
Je vis à la Réunion et les prods c'est galère pour en trouver surtout de la qualité et je te parle pas des tarifs du MD, 100€ le gr, du coup je vais tenter ma chance avec le 3-MMC pour le côté chemsex avec madame..
A ton avis je suis sur la bonne voie avec le 3-MMC ?
Mon péché mignon, le MD.

Merci pour ton soutien..

Ps; Pas encore possible d'envoyer en MP

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Nero974 a écrit

meumeuh a écrit


On ne peut pas te conseiller de prod
seulement te donner un temoignage et puis les effets sont variables d'une PUD à l'autre

Un avis serait plus adapté à mes recherches d'informations. Merci.

Je ne vois pas ce que tu entends par avis. je voulais dire c'est que pour repondre à ta question sur des RC à te proposer, si 'est ce qui ressemble à de la MDMA , normalement juste avec une rechercge de ta part tu trouveras les RC qui ne sont pas des analogues à de la MDMA , mais une famille de RC  qui se rapproche plus ou moins en termes d'effets.

et que donc on peut te parler d'un RC precisement lorque c'est  via un temoingnage avec un savoir experentiel.

Nero974 a écrit

A ton avis je suis sur la bonne voie avec le 3-MMC ?
Mon péché mignon, le MD.

Je vais te repondre ...
Vu que je connais la MDMA en para ou en taz, meme si je n'en ai pas pris depuis un moment,et  la 3MMC que je consomme depuis 5ans assez regulierement et bien entendu avec une analyse à chaque cde recue depuis le Ban NL fin 2021

Pour moi, cela n'a rien a voir avec la MD , mais pris en para cela amplifie les effets empato , en sniff moi je ressens plus le coté stim mais pour une soirée sex c'est un très bon choix.


amicalement

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
37 messages

Nero974 a écrit

Merci pour ces infos.
Mais le plus dangereux c’est pas la où on commande mais plutôt la où on se fait livrer, Non..?
A tu des RC à me conseiller, mon pêcher mignon la MDMA mais impossible d’en trouver sur le web (je dois pas être doué)
Du coup je me suis rabattu sur le 3-MMC, mais visiblement lui aussi est de plus en plus remplacé par du 2-MMC surpris
Je consomme des Prods plus pour du chemsex avec ma copine, aurais-tu un produit à me conseiller ?
Merci pour ton retour..☺️

Alors non, au pire si ils saisissent ton colis (ce qui ne m'est jamais arrivé), ils le détruisent et c'est tout. T'as aucun risque puisqu'il n'y a aucune preuve que c'est toi qui a commandé. On peut mettre le nom et l'adresse de qui on veut quand on commande en ligne.

Alors c'est assez délicat de conseiller, pratiquant le chemsex avec ma copine je ne peux que te faire un retour d'expérience.

Sous 2-MMC et 3-FPM j'ai eu des sessions chemsex de fou, vraiment intense. Cependant je trouve les effets e la 2-MMC plus crade et j'me trouve moins clairvoyant, moins présent psychologiquement. Avec la 3-FPM, qui est un stimulant trèèès léger, j'ai l'impression de ne pas être défoncé du tout et on a parfois baisé pendant des heures, du coup la baise est plus mémorable et on la vit comme une baise normale mais en durant longtemps et en étant à fond dedans.

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs

Gonvalsky a écrit

Market place pour ma part.
De préférence fr.
Moins de risques de te retrouver en lien avec un dealer potentiellement déjà surveillé, pas besoin de traîner dans la rue dans des coins louches.
Faut bien choisir ses vendeurs et ne pas choper des grosses quantités.
Niveau qualité il y a de tout, tu pourras uniquement en jauger que si tu commandes, c'est le principe essais/ erreur.

Amicalement
Gonvalsky

Merci infiniment pour ton aide Gonvalsky. Quand tu commences à surfer sur DW il y a pléthore d'arnaques en tout genre. Je suis agréablement surpris de la communauté de ce forum, qui comme toi, aide les nouveaux comme moi dans leur recherche d'information pour explorer de nouvelles choses. J'espère qu'un jour à mon tour je pourrai apporter ma pierre à l'édifice..
A moi maintenant de faire preuve de discernement pour trouver les bons contacts.
Merci encore.

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
11 messages
Blogs
Vu que je connais la MDMA en para ou en taz, meme si je n'en ai pas pris depuis un moment,et  la 3MMC que je consomme depuis 5ans assez regulierement et bien entendu avec une analyse à chaque cde recue depuis le Ban NL fin 2021

Pour moi, cela n'a rien a voir avec la MD , mais pris en para cela amplifie les effets empato , en sniff moi je ressens plus le coté stim mais pour une soirée sex c'est un très bon choix.


Merci meumeuh pour ton retour d'expérience, je consomme la MD essentiellement en para. Quant j'aurai testé le 3MMC je vous ferai un retour.
Une dernière question, pour la MD il est conseillé d'attendre plusieurs semaines avant d'en reprendre, c'est le même cas pour le 3MMC ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vacances de mon dealer..!!
par jade, dernier post 19 mars 2012 par jade
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Problème avec son dealer
par oursins, dernier post 05 mars 2024 par TheSo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site web pas deep du tout
par prescripteur, dernier post 31 janvier 2016 par Robin5610
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10333 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums