j’ai décider de me sevrer au Tramadol

Publié par ,
168 vues, 2 réponses
kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
45 messages
Bonsoir,

Cela fait plus de 2 ans que je consomme de la codéine et du tramadol, au début c’était la codéine, ensuite je suis passé au tramadol, et je jongle entre codéine-tramadol en fonction de ce que j’ai sous la main.
J’ai commencé à consommer il y a 3 de manière occasionnelle après avoir vécue un traumatisme dans ma vie.
Depuis 2 ans maintenant, je consomme quotidiennement le soir, et je ma dose habituelle est de 250-270mg (de codéine ou tramadol) par soirs.
Je suis totalement dépendante à cette putain de drogue, si je n’ai pas de boites de medoc pour les 2-3 jours à venir, je fais le tours des pharmacies de ma ville pour m’en procurer, chaque jours je penses au moment ou je vais rentrer chez moi et que je vais consommer, c’est la seul chose que j’attend tout les jours, c’est mon plaisir quotidien.
Pour vous dire, je ne sais même plus ce que c’est que de dormir en étant sobre, je n’ai plus aucune idée de ce qu’est la vie sans opiacés..
J’ai décider de prendre mon courage à deux mains et d’arrêter, je ne veux plus être dépendante.
Ça fais maintenant seulement 4 jours que mon sevrage à commencer, je suis entrain de diminuer progressivement mes doses, je descend à approximativement 20-30mg tout les jours.
J’ai peur d’arrêter totalement, il y a quelques mois, j’ai pris la décision de ne pas consommer une seul journées, et je penses que j’ai passer la pire nuit de ma vie, chaleur, sueur, maux de ventre, nauséeuse, anxieuse, impossible de fermer l’œil..
Je vous demande et vous supplie de m’aider, j’en peux juste plus de cette substance de merde qui me pourrit la vie, je veux redevenir normal, je veux être celle que j’étais avant de commencer à consommer.
Pour l’instant je me sens bien, ce qui me rend le plus anxieuse ce n’est pas tant le sevrage que je vie en lui même, mais plutot le jour ou je devrais dormir sans prendre mon comprimé. J’ai peur.
Si l’un d’entre vous pourrait me donner n’importe quel conseils, je suis preneuse, comment doit je gérée mon sevrage ? Doit je obligatoirement consulter un professionnel de la santé pour un substituant ? Comment ne pas rechuter ? Comment dois je me comporter avec les opiacés dans le futur ? Le sevrage progressif atténue t’il vraiment les symptômes du sevrage physique ? Quand le sevrage physique seras passé, comment vais je me sevrer psychologiquement ?

Merci à tous pour le temps que vous m’accorderez.

Hors ligne

 

unpseudotropcool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages
Bonsoir,

Je m'y connais pas beaucoup sur le tramadol, j'en prends en ce moment pour mes dents de sagesse.
Pour répondre, consulter un professionnel et lui en parler peut être d'une grande aide, substituant ou pas.
Tu as fait le premier pas t'es sur la bonne route !
Bon courage, tu vas y arriver

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12102 messages
Blogs
Bonjour, j'ai fait un psychowiki sur le sujet.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol

Je pense que ton sevrage est trop rapide. Commence par faire la même diminution mais toutes les semaines. Un peu plus rapidement si ça se passe bien mais moins rapidement si besoin. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J’ai décider de me sevrer
par Sousou9, dernier post 28 janvier 2019 par Sousou9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment se sevrer du tramadol ?
par liketrip69, dernier post 22 févier 2018 par liketrip69
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol: comment pensez-vous qu'il est mieux de se sevrer?
par ontheverge, dernier post 21 novembre 2016 par Syam
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19817 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19913 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums