Encore une grosse connerie, Help !

Publié par ,
446 vues, 2 réponses
#Loupage base conservation
Maliyema femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2024
9 messages
Salut a tous, je suis une grosse boulette en général dans la vie (le tdah me pourrit la vie quand je suis dans le moment où je n'arrive pas bien à me concentrer). Un nouveau bel exemple ce soir d'ailleurs ! Mon deal m'a fait une fleur en me faisant exceptionnellement un g a 40€. De la patate mais vraiment. Personnellement mon kiff c'est de gérer mon truc pour m'en faire un peu le soir, un peu la nuit puis le reste le lendemain. Je m'en suis préparé l'équivalent de 3 bases arrivée à la maison. J'ai l'habitude de cuisiner a l'amo et donc vu l'odeur et la nocivité de cette substance j'enferme les papiers imbibés d'amo avec lesquels j'éponge dans un sac a chien que je ferme puis une fois ma popote finie et ma première voir deuxième p'tite base prise je coupe le noeud du sac et jette les papiers dans les toilettes, rince le sac et le jette dans ma poubelle une fois sec et débarrassé de cette odeur agressive. Bref j'ai donc posé la toutounette a côté de moi comme d'hab, petite précision avant de continuer: comme d'hab aussi bon prod mais pochon de merde, donc il s'est trop déchiré quand je l'ai pourtant ouvert doucement donc je l'ai mis dans la toutounette en me disant que je n'oublierai pas qu'il était posé la. Vous devinez je pense que j'ai oublié. J'ai mis la moitié de ce qu'il restait dans la cuillère trop fière de moi elle était parfait arrêtée de chauffer pile à temps. A ce moment là je jette mes papiers d'amo et d'eau dans la fameuse toutounette... Jusqu'à me rendre compte en regardant pour la fermer qu'une grosse masse blanche était en train de fondre ben oui c'était la plus grosse partie de mon gramme que j'avais gardé a cuisiner plus tard. C'était en train de fondre et se liquéfié a vue d'oeil jai pas réfléchi je l'ai attrapé et jeter dans la cuillère avec ce que je venais de faire. J'ai fais chauffer le tout ça en a perdu a mort. Par contre contente en goûtant car pas aussi forte que avant ma connerie mais fait le taf quand même. Oui sauf qu'en quantité je j'ai bien perdue et que moi qui aime faire durer je ne sais pas comment la conserver. La elle est sur un carton de métha car je trouve que c'est bien comme support, mais en continuant à en faire 1 puis 2 la C commence à perdre en effet et le goût devient mauvais. Comment pourrais je faire pour sauver ce qu'il reste sur mon carton afin de la garder pour + tard svp ?
Je n'ai pas de tube de Médoc souvent conseillé ici...
J'ai également encore un tout petit peu de matière qui a été liquide puis a séché dans le pochon depuis (voir photo). Que me conseillez vous la aussi pour pouvoir l'utiliser svp ?
Merci de m'aider à sauver le seul truc que j'ai pu me choper avant un long moment faute de moyens ! sad

Dernière modification par Maliyema (28 septembre 2024 à  22:14)

Hors ligne

 

Maliyema femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2024
9 messages

Hors ligne

 

Maliyema femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2024
9 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je pense avoir faire une connerie help
par zzzrio, dernier post 21 mai 2024 par Gergamel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
par zack, dernier post 30 avril 2016 par zack
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter
par clairette, dernier post 20 juin 2015 par ontheverge
  83

Pied de page des forums