Leaf a écrit
Te voilà présenté aux "cravings de coke"... Très difficiles à gérer mais pas impossible. C'est une obsession qui te fait perdre tout sens rationnel et paf tu fonces t'acheter de la cc bien que tu sois proche du zéro sur ton compte, ou, bien que ça risque de faire foirer pas mal de trucs, tu t'en fous, tu veux juste le hit de coke, que ce soit le sniff, la pipe, ou le shoot.
amicalement,
snoop'
zack a écrit
Niveau thunes je roule pas sur l'or... loin de là ... en général je suis peu dépensier et gère bien mon budget...Mais avec la coke c'est une autre histoire...
là , je suis d'accord avec toi a 200 voire 300% !! autant je peux me frustrer pendant des mois et plutot etre du genre a pas trop mal me demerder avec mon rsa, que dès qu'on parle coke, tout part en fumée, et aussi vite qu'un claquement de doigts !! c'en est flippant !!
et laisses tomber le coup de "l'homme ideal", ca n'existe pas.....personne ne l'est, la seule personne ideale qui existe est celle dans les yeux de laquelle tu verras un amour veritable et sincere, quelque soit tes difficultés et tes defauts (s'ils en sont).......
la Femme ideale en revanche existe reste juste a la trouver
@ +, et surtout gardes le cap (plus facile a dire qu'a faire, on est d'accord.....)
snoop'
snoopy a écrit
!!
et laisses tomber le coup de "l'homme ideal", ca n'existe pas.....personne ne l'est, la seule personne ideale qui existe est celle dans les yeux de laquelle tu verras un amour veritable et sincere, quelque soit tes difficultés et tes defauts (s'ils en sont).......
'
Snoopy ,
ce que j'ai quoté :
ça pue la guimauve ,ça,l'idéal d'un prince ou d'une princesse charmant-e- , avec tout le tralala qui s'ensuit ...
Ouais , J'aimerai que mon nihilisme forcené puisse t'envoyer balader , toi et tes phrases " à la fleur bleue"
-----
Mais , même avec toute ma (mauvaise ?) volonté ,j'y arrive pas .
Force est de m'incliner devant une si simple et belle définition ....
Sans ironie aucune .
Cimer pour cette justesse ...
La lie
zack a écrit
Perso je n'ai pas d'effets négatif direct genre parano ou mauvaise descente, au contraire tout va mieux après une tête
Bon ben je retire ce que j'ai dit!
Voulant ressentir au mieux cette fameuse montée je me suis fait une tête avec double ration pour profiter un max... moralité 20 min allongé dans le canapé avec le palpitant à donf, les membres vibrants, et un big stress!
Je me suis fait peur!
C'est décidé je lève le pied!!!
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Mais il existe peut être une autre solution à la Ts ou a la coke !!! Une 3ème voie...
Tu n'es pas seul Zack !
Oui j'imagine qu'il existe une autre solution... rationnellement je le sais mais les sentiments prennent le dessus!
Je suis borderline et me connaît, je fini toujours par rebondir, du moins jusqu'à maintenant, mais je passe régulièrement par des phases très noires... L'année passée ca m'a directement amené à l'hôpital psy...
J'espère reprendre le dessus avant les catastrophes!
Et oui je me sens très seul, ca n'aide pas... c'est d'ailleurs pour celà que je suis ici, et même par écran interposé ca aide :-)
Dernière modification par zack (14 janvier 2015 à 23:12)
zack a écrit
J'espère reprendre le dessus avant les catastrophes!
J'espère aussi pour toi... je suis aussi borderline, et vit des périodes sombres aussi... mais je ne consomme plus rien depuis longtemps, car je sais que ça s'empire si je consomme. Je l'ai expérimenté plusieurs années et ne veux plus le revivre... plus jamais !
Mes drogues aujourd'hui ? Café, beedees et musique :-)
Dernière modification par Leaf (15 janvier 2015 à 00:10)
zack a écrit
Ah toi aussi tu as cette saloperie de trouble de la personnalité!
Pas tous les jours facile ...
Ca se calme avec l'âge il paraît... on verra... t'as quel âge si c'est pas indiscret?
Les produits n'aide pas... ca aussi j'en suis conscient... le retour à la réalité est pas toujours évident!
Café et musique moi aussi mais beedees c'est quoi?
J'ai 41 ans Zack
J'ai consommé de l'herbe pendant 13 ans, de la Md (principalement), du Lsd, des champis et un peu de coke pendant 6 ans. J'ai tout arrêté il y a 14 ans. En 14 ans j'ai pris des champis une fois, il y a 5 ans et 2 fois de la Md, en 2013 et 2014. J'en prend que si une belle occasion se présente, comme la dernière fois dans un club à Londres, c'était une superbe soirée.
Bref j'ai toujours été borderline et le fait d'arrêter les prods n'a pas atténué cela mais je dirais que c'est par période. L'âge n'arrange rien, c'est surtout si j'ai des projets, des centres d'intérêts comme la photo qui me passionne. Dans ces moments là je me sens vivant, créatif et là oui ça se calme :-)
Pour les beedees ce sont des petites cigarettes à l'eucalyptus, qu'on trouve en Inde mais aussi en Suisse (j habite à côté).
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 janvier 2015 à 01:58)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 janvier 2015 à 02:13)
[ Forum ] Injecter - Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter
|
83 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
|
13 | |
[ Forum ] Baser - Encore une grosse connerie, Help !
|
2 |