Dosage lean, première utilisation.

Publié par ,
535 vues, 2 réponses
#codéine #purple drank #phenergan #première consommation
tim92r_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2024
2 messages
Salut à tous. Je suis nouveau sur le serveur, alors j’espère que je suis dans la bonne catégorie déjà.
Voilà, je ne me suis pas fait influencer par la culture us, le rap ou les réseaux. Mais j’ai moi même envie de tester la purple drank ( la lean quoi ) Parce que après tout, on n’a qu’une vie et faut tout tester ??. Donc je me suis renseigné pour les ingrédients etc… J’ai réussi à avoir des ordos ( évidement des fausses ordos que j’ai payé comme un pigeon ) Bref, j’ai donc une ordo pour un flacon de 300ml d’euphon, et une deuxième ordo pour une boîte de comprimé de phenergan de 25mg.

C’est la première fois que je vais m’essayer à la lean ( à la drogue tout court d’ailleurs, je fume des cigarettes et des puffs mais jamais fumer de join même pour essayer).

J’aimerai donc savoir si déjà mon mélange est bon donc : - bouteille de sprite de 500ml
                            - euphon
                            - phenergan en comprimé.

Ensuite au niveau de la préparation, je suis pas trop calé alors dites moi si je me trompe mais en gros ( je rappel que c’est pour une première fois ) je verse de l’euphon dans mon sprite puis j’écrase un comprimé de phenergan que je dilue dans le mélange ( pour contrer les effets secondaires de la codéine genre les démangeaisons si je ne me trompe pas.

Mais au niveau des dosages je ne sais pas du tout. Déjà, je ne sais pas du tout mettre quelle quantité d’euphon, ni combien de comprimé de phenergan, si je dois en écrasé 1-2 ou 3 voir plus dans mon mélange. J’ai également vu sur internet que je pouvais en prendre 20-30 minutes avant de boire la lean. Surtout que je ne sais pas en combien de temps je vais finir la bouteille. À savoir si ça peut être utile : J’ai 18 ans à peine, je mesure 1m72, je fais entre 55-60kg et je suis asthmatique mais pas très élevé. Merci à tout personne qui pourra gentiment m’aider. Sincèrement.

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut,

pourquoi tu t'orientes plus vers la lean plutôt que l'euphon (+phenergan à la rigueur) pur si "je ne me suis pas fait influencer par la culture us, le rap ou les réseaux" wink

Je veux dire la lean c'est le mélange de deux molécules + sprite; en vrai il semblerait bien que le soda n'apporte pas grand chose de psychoactif à l'expérience, juste ça donne des caries lol

Non, je fais de la provoc, car c'est vrai qu'il semble dans les témoignages de beaucoup de personnes que le fait de siroter sur un petit moment à la place de tout boire d'un coup donnerait des effets plus chill et moins violents, mais justement moi perso je trouve dommage que ça ne monte pas tout d'un coup (et surtout, j'aime pas le sprite, peut-être ça joue !).

notice a écrit

Les substances actives est sont :

Codéine............................................................................................................................... 0,100 g

Extrait sec aqueux sur maltodextrine d'érysimum officinale (maltodextrine incluse dans la masse d'extrait: 0,090 à 0,120 g)......................................................................................................................................... 0,300 g

Pour 100 ml de sirop

Un flacon fait 300ml, ce qui veut dire, si je me trompe pas 300mg de codéine.

Perso, quand je n'étais pas du tout habituée, je ressentais déjà 60/70mg.
Tout en sachant que pour sentir des effets, il faut un peu apprendre à les connaitre (sinon le prochain post ça va être "J'ai pris de l'euphon, ça ne m'a rien fait tongue ), la codéine n'a rien à voir avec des effets défonce du cannabis ou de l'alcool pour moi.
Je suis bien plus lucide avec, juste tout est tellement plus "doux" et cotonneux :)
À quels effets t'attendes-tu ?
Dans quel moode tu es ?

Bref, je disais que pour moi au début, un peu moins d'un tiers du flacon était plus que suffisant pour en sentir les effets (je marquais au marquer les quantités avec des traits sur le flacon).

L'ajout de anthistaminiques ça potentialise l'effet sédatif du mélange. Si t'as pas particulièrement envie d'être assommé/somnolent, tu peux reduire/limiter voir ne pas mélanger avec le phenergan. En tout cas, si tu n'a pas l'habitude, en général on conseille de commencer par la plus petite dose efficace, qui est souvent celle thérapeutique, surtout dans le cas d'un mélange pour potentialiser une autre molécule à mon avis, mais ça dépend ce que tu recherches.

Dans quel contexte tu penses en consommer ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

tim92r_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2024
2 messages
Salut, merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse tardive, j’avais pas vu que quelqu’un avait répondu à ma question…

J’avoue que c’est quand même un peu l’influence US et le rap qui m’ont donné envie de tester la lean, mais c’est pas tant pour faire comme eux, c’est surtout pour moi qui ai envie d’essayer, et de planer un peu.

Sinon, pour la question du sprite, c’est vrai que je reprends un peu ce que les " expérimentés" font, mais c’est surtout que je ne vois pas trop boire l’euphon directement du flacon ?.

Au niveau des effets que j’aimerai c’est juste planer, être un defoncer, vraiment recherché ce côté doux et apaisant, tout en restant très loin de l’overdose, c’est surtout pour ça que je veux vraiment être sûr des dosages avant d’essayer.
Aussi, pour le phenergan, c’est pas tant pour son côté facilitateur de defonce et de sommeil que je veux le rajouter ( un peu quand même ) mais surtout pour son côté antihistaminique, parce que j’ai vraiment pas envie d’avoir une crise et de me gratter jusqu’à me faire saigner juste après. J’ai vu sur d’autres posts que des gens qui étaient déjà habitué à la lean prenaient 130-150 ml d’euphon par mélange. Je pense clairement pas prendre ça pour un début. Je sais pas si tu me conseil d’essayer progressivement par exemple, et voir mon niveau de défonce la première fois pour ajuster ensuite les fois d’après. Du coup il faut que j’essaye le dosage que tu m’as conseillé à savoir 60/70mg.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire