1
notice a écrit
Les substances actives est sont :
Codéine............................................................................................................................... 0,100 g
Extrait sec aqueux sur maltodextrine d'érysimum officinale (maltodextrine incluse dans la masse d'extrait: 0,090 à 0,120 g)......................................................................................................................................... 0,300 g
Pour 100 ml de sirop
Un flacon fait 300ml, ce qui veut dire, si je me trompe pas 300mg de codéine.
Perso, quand je n'étais pas du tout habituée, je ressentais déjà 60/70mg.
Tout en sachant que pour sentir des effets, il faut un peu apprendre à les connaitre (sinon le prochain post ça va être "J'ai pris de l'euphon, ça ne m'a rien fait ), la codéine n'a rien à voir avec des effets défonce du cannabis ou de l'alcool pour moi.
Je suis bien plus lucide avec, juste tout est tellement plus "doux" et cotonneux :)
À quels effets t'attendes-tu ?
Dans quel moode tu es ?
Bref, je disais que pour moi au début, un peu moins d'un tiers du flacon était plus que suffisant pour en sentir les effets (je marquais au marquer les quantités avec des traits sur le flacon).
L'ajout de anthistaminiques ça potentialise l'effet sédatif du mélange. Si t'as pas particulièrement envie d'être assommé/somnolent, tu peux reduire/limiter voir ne pas mélanger avec le phenergan. En tout cas, si tu n'a pas l'habitude, en général on conseille de commencer par la plus petite dose efficace, qui est souvent celle thérapeutique, surtout dans le cas d'un mélange pour potentialiser une autre molécule à mon avis, mais ça dépend ce que tu recherches.
Dans quel contexte tu penses en consommer ?
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage de lean/Purple Drank pour débutant.
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |