Arrêt du tabac mais pas du cannabis

Publié par ,
228 vues, 7 réponses
Sonate homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
4 messages
Salut,
J’ai donc 46 ans,
Je vais faire un tour d’horizon pour poser l’histoire, je ne serai pas trop long,
J’ai commencé les bédos au lycée, une pause pendant quelques années, puis les retrouvailles avec un ancien collègue m’a redonné envie ?
Mais depuis quelques années, je consommes surtout pour calmer les douleurs dues à ma sclérose en plaques, le soir et la nuit, la journée je ne fume pas.
Avec une consommation d’environ 1,2gr par semaine, à raison de 4 à 5 bedos par jour, dosé assez léger. (Du jaune, la weed est dure à avoir, et chez moi, si jamais ma famille l’apprend, ça va être folklorique, mais ça, c’est une autre histoire)
Par contre, je vais devoir arrêter de fumer, et c’est là, que je vais avoir besoin de vous.
Du coup, comment faire pour les bedos ?
J’ai tenté la vaporisation, mais je ne sais pas si c’est le modèle que j’ai (tout petit, mini dee 2021) mais je ne ressens pas les effets, (ni sur les douleurs, ni l’effet euphorisant) même en en mettant plus que d’habitude.
Je viens donc vous demander votre avis sur la question (cbd, l’effet sur les douleurs est vraiment trop faible)
Merci d’avance.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
37 messages
Salut.
ça serait utile de savoir
-Si tu as essayé plusieurs fois, avec des résines différentes.
-Comment tu procèdes (H émietté ou non, tel quel ou sur un support genre coton).
-Si ton vapo fonctionne, chauffe, si de la vapeur est produite, du goût, de l'odeur.
-A quoi ressemble le résidu.
-Si tu as déjà testé de l'herbe avec ce vapo.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
37 messages
Doublon suite bug

Dernière modification par mMax (16 octobre 2024 à  22:20)

Hors ligne

 

Sonate homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
4 messages
Salut,
Alors oui, testé plusieurs fois, avec différentes résines (qui colle, qu’il faut passer au briquet pour l’effriter, qui s’effrite directement avec les doigts).
Pas de support.
Le vapo, pour chauffer il chauffe, au bout d’un moment je peine à le tenir et à le mettre à la bouche tellement il est chaud.
Très peu de vapeur, très peu de goût et d’odeur, mais pas bon quand très chaud.
Résidu très sombre et dur.
Pas pu tester la weed.

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
27 messages
Perso vaporiser j’sais pas j’étais pas fan, puis j’ai découvert les vape thc et j’en ai terminé avec les joints et le tabac. Une vraie délivrance !

LSD & THC Only

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
454 messages
Blogs
Salut !

J'ai essayé pas mal de vapo sans être vraiment convaincu jusqu'a ce que j'achète un modèle de référence à 300E. Et la, oui c'est intéressant ! belle vapeur, le gout au top et l'effet est bien la. Je me permet une réflexion : habitué au joint avec tabac au début on ne se sent pas assez défoncé, il manque quelque chose ... l'effet de la combustion qui tape au crane. Mais après s'être habituer et bien je trouve ça plus fort en fait, plus long à monter mais plus planant, l'effet de l'herbe quoi ! Je ne l'utilise que trop rarement car j'ai du mal à me passer des joints avec tabac.

Un truc qui marche bien pour moi pour éviter le tabac des joints c'est un bon CBD mélangé avec le weed ou le hash. C'est pas si strong, on s'y fait bien aussi mais faut de la bonne zèb bien grindées et bien roulé.

Maintenant y'a pleins d'autres façons de consommer du cannabis sans fumer !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
555 messages
Salut ;

Juste pour dire que pour vaporiser du hash, il faut mettre un support neutre pour ne pas que le hash fonde et obstrue les trous...

Tu devais pas tirer grand chose car je pense que le hash était collé au fond et obstruais le passage de l'air.

D'où peut être la surchauffe aussi d'ailleurs :)

Il faut effriter finement et bien mélanger avec un support végétal :).

Tu peux trouver des plantes qui se vaporiser sans danger voir même donne un bon goùt en herboristerie par exemple...

Ou vaporiser de la Weeds, CBD par exemple, et garder le résidus ( "zaptar") ensuite, quand tu veux vapo du hash, tu effrites finement  et le mélange au zaptar dans la chambre du vapo ; le hash se colle dedans et n'obstrue pas les trous d'air wink !

Réessaye comme ça peut être :)

C'était mon conseil à deux balle ; bon courage dans ta recherche :p

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (Aujourd'hui à  00:54)

Hors ligne

 

Sonate homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
4 messages
Merci,
Les vapes thé je ne connaissais pas, mais après recherche rapide ça me semble être difficile à trouver.
Je viens d’avoir un peu de weed, je testerai avec et de garder les résidus pour essayer avec le hash.
Merci pour les conseils ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage bedo tabac - conso courte mais intense
par Tourmente, dernier post 17 juillet 2022 par Tourmente
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt mais très compliqué
par LuciferStars, dernier post 31 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et Tabac
par GaïaVousAime, dernier post 05 mai 2019 par Sako
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12077 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11517 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums