Mon (mes) premiers voyage sous DMT

Publié par ,
226 vues, 1 réponses
BlueMaggot homme
Nouveau membre
Vatican City
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2024
5 messages
Salut a tous ! Je voulais vous partager mes trois premiers trip au DMT qui ont eu lieu ces 7 derniers jours. J'avais une relation assez conflictuelle avec cette molécule, au point de penser que j'y étais insensible. Pendant plus d'un an, j'ai essayé sans réussir à véritablement décoller. M’enfin voila, je pense avoir finalement trouvé une méthode qui me convient. Je vaporise la molécule à l'aide d'une cigarette électronique, en adoptant une technique respiratoire bien spécifique. Auparavant, j'avais tendance à faire une respiration thoracique, mais maintenant, j'utilise une respiration abdominale, suivie d'une respiration thoracique.

Trip 1 :

Je suis assis sur mon lit, la lumière allumée et une musique en fond. Je commence à prendre ma première bouffée, et dès cet instant, je ressens une sensation de chaleur qui traverse mon corps. Les visuels commencent à apparaître progressivement : des kaléidoscopes se dessinent sur le sol et les murs.

Je sens une étrange sensation envahir mon corps, accompagnée d'une légère appréhension, voire de la peur. Ce n’est pas agréable du tout. Je me sens presque malade, avec une confusion mentale, une sorte de fatigue, et l’impression que mon corps perd de sa force. Mes perceptions se brouillent ; les objets autour de moi changent de couleur, comme si je pouvais ajuster la teinte de la lumière dans la pièce.

Je décide de m’allonger et de fermer les yeux. Devant moi, un monde infini se forme. Je ressens encore mon corps, mais c’est comme si mon esprit flottait ailleurs, emprisonné dans une sorte de bulle. Ce nouveau monde n’a pas de limites : des quadrillages colorés s'étendent partout et des yeux surgissent des profondeurs. Ce monde suit ses propres lois, et même si je tourne la tête, il se déplace à sa guise.

C’est magnifique. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi grand et beau. Je ne contrôle pas mes déplacements, mais à un moment, je me rapproche d’un point bleu. Puis un second point bleu apparaît, et ils commencent à tourner autour l’un de l’autre, comme deux étoiles prêtes à entrer en collision. Lorsque ces deux points se touchent, une explosion de millions de particules gigantesques jaillit. J'ai l'impression de vivre le Big Bang en temps réel, mais pas le nôtre, celui d'un autre univers. En plus des points bleus, il y a aussi des formes de toutes les couleurs. Je suis en dessous, témoin d'un spectacle unique.

Peu à peu, les effets se dissipent, et l’obscurité revient derrière mes paupières. Mais je sais que j’ai vécu quelque chose de spécial.

Trip 2 :

Ce trip était beaucoup moins puissant, plus sombre et bien plus court que le précédent. J'étais en descente de MDMA, dans un état d'esprit un peu morose, ce qui m’a poussé à vouloir revivre l’expérience magnifique que j'avais vécue quelques jours auparavant.

Comme la dernière fois, je suis sur mon lit, avec de la musique en fond, mais cette fois-ci, j’éteins la lumière tout en laissant la porte ouverte pour laisser entrer un peu de lumière du couloir. Les effets commencent à monter, et encore une fois, cette sensation désagréable de la montée se fait sentir. Je ferme les yeux, mais cette fois, l'infini que j'avais trouvé si beau s'est transformé en chaos. Il y a des couleurs, mais très peu. Je me retrouve dans un monde sombre, sans logique. Le chaos organisé du premier trip s'est mué en un désordre total.

Je ne me sens pas bien. Pourquoi ai-je décidé de trippé dans cet état ? Pourquoi ai-je pris de la DMT alors que je me remets à peine de la MDMA ? La seule chose qui me rattache à la réalité, c’est la musique — des chants liturgiques orthodoxes — et la sensation de mon corps sur les draps. J’ouvre les yeux, mais même le monde réel semble chaotique. Je tente de me lever, mais mauvaise idée : tout est tellement déformé que je m'effondre aussitôt sur mon lit.

Finalement, j’arrive à allumer la lumière, et je me contente d'attendre que le trip s’efface petit à petit. Je retrouve progressivement mon état normal. Curieusement, je ne me sens ni déçu ni encore plus en bad mood. Au contraire, je me sens plus apaisé qu'avant.

Trip 3 :

Je viens tout juste d’en sortir il y a quelques heures, et je suis encore sous le choc. C’est le trip le plus puissant des trois. Cette fois-ci, je décide de laisser la lumière allumée, avec l’idée de peut-être l’éteindre plus tard. Je vais passer sur les détails du début pour vous parler directement des effets.

Encore cette sensation désagréable au départ, mais rapidement, je deviens simple observateur de ce monde. Je continue à fumer, car je veux aller un peu plus loin que les fois précédentes. Je me rappelle les conseils de mon vendeur : "Si tu te demandes si tu devrais en prendre plus, c’est que tu devrais en prendre plus." Alors je continue.

Le monde autour de moi se déstructure. Ma chambre se divise, et je me retrouve entouré de structures kaléidoscopiques. Soudain, je vois apparaître le relief d’un père tenant la main de son fils. Leur image tourne en rond, comme s’ils étaient sur une plateforme. Petit à petit, le monde autour d’eux se construit : une route, des maisons, des arbres… Tout paraît tellement réel, bien que j’aie l’impression d’être dans un rêve.

Puis, au-dessus d’eux, je vois le relief d’un homme assis sur quelque chose, peut-être un tabouret. C’est étrange, je ne comprends pas pourquoi je vois ces visuels. Cela n’a rien à voir avec mes deux premiers trips. Cette fois-ci, je ne ressens plus mon corps physique comme avant. Je décide d’ouvrir les yeux et me dis qu’il serait peut-être temps d’éteindre la lumière.

J’essaie de me lever, mais c’est compliqué. Ma perception du monde est totalement déformée, indescriptible. Je me sens comme un personnage de jeu vidéo. J’avance avec difficulté vers l’interrupteur, me concentrant au maximum, essayant d’ignorer les yeux qui me fixent. Je touche enfin l’interrupteur du bout des doigts. Boum, il fait noir. Je me laisse tomber sur mon lit, mais là, je veux que ça s’arrête. J’ai peut-être été un peu trop pressé.

J’attends, observant le chaos qui m’entoure. Après ce qui semble être un certain laps de temps (peut-être 10 secondes, peut-être 3 minutes, je ne saurais dire), je me lève et quitte ma chambre. Je me tiens aux murs du couloir et observe la lumière qui passe à travers la porte vitrée. Cette porte semble grandir de plus en plus. Je me mets à la fixer, ce qui me donne envie de l’ouvrir et de sortir.

Je traverse l’appartement en essayant de rester aussi droit que possible. D’un coup, le trip devient plus cognitif, comme sous LSD. Mon flux de pensées s’accélère, mais pas aussi rapidement qu’avec le LSD, et les réflexions ne vont pas aussi loin non plus. Cependant, mes idées ont beaucoup plus d’impact. Chaque pensée s’ancre plus fermement, ce qui me permet de suivre un cheminement mental plus structuré. Un point de départ clair est fixé, à partir duquel je peux réfléchir plus profondément.

Le trip s’estompe peu à peu, tandis que je prends des notes sur tout ce qui me traverse l’esprit dans un carnet..

J’ai essayé d’être concis et d’apporter suffisamment de détails(3 voyages ça fait beaucoup à écrire). je compte vraiment prendre mon temps pour continuer à découvrir cette molécule. C’était aussi mon premier essai de rédaction de TR, donc n’hésitez pas à me donner vos avis ou a poser vos questions !
Peace drogue-peace

Anel66 femme
Addict, bipo, borderline, poly trauma...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2024
12 messages
Bonjour
C'est quoi au juste la dmt ?
Ça a l'air ouf !
Je supporte pas les hallucinogènes en général, je badtrip mais la ça a l'air pas mal

J'me vois courir après mes nuits jusqu'à la fin d'mes jours
Ça fait longtemps qu'j'ai perdu l'nord, j'ai le plafond qui tourne

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire