1
Dernière modification par pierre (20 octobre 2024 à 14:46)
Dernière modification par pierre (20 octobre 2024 à 15:40)
alienalsoknit a écrit
Qu'est ce que je peux faire de plus ?
(En dehors de modifier/arrêter ma conso)
Salut alienalsoknit et bienvenue sur Psychoactif.
J'ai lu ton témoignage avec intérêt et je suis désolé pour ce qu'il t'arrive.
Je suis du même avis que Pierre, tu devrais essayer le MAD, c'est un dispositif que l'on fixe au bout d'une seringue sans aiguille, qui sert à vaporiser le produit dans le nez ou plus précisément sur les sinus.
Vu que tu ne consomme pas de la cocaïne depuis longtemps, tu peux peut-être limiter le problème tu as bien fait de consulter.
D'ailleurs une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi certaines personnes ont des problèmes et d'autres non ?
Je dis ça parce je consomme de la coke depuis + de 25 ans (snif/base et IV) et je n'ai jamais eu problème de sinus ou autres. Je pense que, malheureusement, l'on ne doit pas être tous égaux face au éventuel problème que l'on peut rencontrer lors d'une consommation de cocaine.
kaneda
kaneda a écrit
alienalsoknit a écrit
Qu'est ce que je peux faire de plus ?
(En dehors de modifier/arrêter ma conso)Salut alienalsoknit et bienvenue sur Psychoactif.
J'ai lu ton témoignage avec intérêt et je suis désolé pour ce qu'il t'arrive.
Je suis du même avis que Pierre, tu devrais essayer le MAD, c'est un dispositif que l'on fixe au bout d'une seringue sans aiguille, qui sert à vaporiser le produit dans le nez ou plus précisément sur les sinus.
Vu que tu ne consomme pas de la cocaïne depuis longtemps, tu peux peut-être limiter le problème tu as bien fait de consulter.
D'ailleurs une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi certaines personnes ont des problèmes et d'autres non ?
Je dis ça parce je consomme de la coke depuis + de 25 ans (snif/base et IV) et je n'ai jamais eu problème de sinus ou autres. Je pense que, malheureusement, l'on ne doit pas être tous égaux face au éventuel problème que l'on peut rencontrer lors d'une consommation de cocaine.
kaneda
Bonjour,
J'ai des explications simple.
Ma paroi nasal est déviée et aucun orl n'a jamais pris ca au sérieux.
Lorsque j'ai eu mes premières croûtes, mon nez s'est enfin degagé car mes muqueuses se dégradant le muqus coincé partait avec.
Pour ne rien te cacher je tire depuis ce moment là une énorme satisfaction à sentir ces croûtes sortir de mon nez et la sensation de respirer enfin pour de vrai procure un sentiment de joie.
Ensuite la deuxième raison, j'ai une paroi très fine car mon nez est fin (nez a la grec)
Enfin je prends des médicaments qui comme je le disais agissent sur les mêmes neurotransmetteurs que la schnouf, ca renforce les effets et me permet enfin de vivre une vie normale.
Au de prix de 1g/1,5g/jrs lorsque je suis stressée je palie l'incompétence du système médical qui en 10 ans n'est pas parvenu à me donner un diagnostique qui m'aurait permis au moins de me construire autour d'un combat volontaire contre les symptôme, survivre ou mourir, j'ai failli mourir plusieurs fois, suicide aggressions, milieu sociale sordide.
Je suis orpheline, le contact social est compliqué, une seule personne m'a accordé une attention bienveillante.
Mais il ne peut pas se battre conte le protocole médical qui n'a comme réponse que 1 ans, 6 mois...ect comme temps d'attente pour etre prise en charge.
C'est pire que l'attribution d'un logement social ^ ^
Voilà tu sais tout
Dernière modification par alienalsoknit (20 octobre 2024 à 22:55)
alienalsoknit a écrit
Bonjour,
Non je n'en ai pas du tout envie. Ca me rebute.
J'ai le mad maintenant ^^ et ca va beaucoup mieux, j'ai suivi un max de conseils des copains du forum à ce sujet et l'asso SAFE m'accompagne maintenant.
Ceci étant maintenant c'est deuxième étape, sortir de l'isolement. Pas beaucoup plus simple
Merci
Ok , que tout aille bien pour toi , prends soin de toi.
Amicalement.
alienalsoknit a écrit
merci!
tiens tant que je te tiens, tu aurais des contacts de groupes de gens qui justement essayent de renouer avec le monde, genre sortir tout ca ? je cherche a ne plus aller vers les gens qui consomment
Je vais te dire ce que moi j'ai fait.
J'étais gros consommateur de drogue diverses et addictive .
J'avais mon vendeur qui arrivais chez moi en 1h quand je l'appelais . J'avais tout a disposition sans devoir lever le petit doigt.
Jai décidé de faire abstraction de tout ça . Je n'ai jamais pu psychologiquement effacer ces numéros de deal . Mais j'ai changé mes habitudes , j'ai commencé à dépenser mon argent pour d'autres choses qui me tenais a cœur .
Concernant la coke pour casser ces habitudes j'ai choisis la 2mmc qui ce vend sur tout les site via Google et j'ai la goute quand j'avale , ça a le même goût, j'ai des montées énergiques bref j'ai tout les effets et en prime les descentes sont beaucoup plus douces.
Ensuite comme je prenais des drogues dur par habitude et que c'était comme des toc psychologique je me suis dit si je prends a la base c'est pour passer un bon moment où pour m'évader de la realité.
Donc j'ai acheté des drogues comme des champis , avec sa c'est un trip toutes les deux semaines voir plus et ça dure 4 a 6 heures et quand tu es loin dans ton trip le temps passe lentement donc j'ai changé mes habitudes.
Les gens de mauvaise influence qui ne t aident pas à avancer et qui sont dans ma boucle infernale hop tu ne leur réponds plus . Bref tu changes tes habitudes , sport , acheter de la bonne bouffe inhabituelle, ce payer des nouvelles sappe etc etc. Les gens qui n'ont pas ces problèmes et qui ont un train de vie différent tu les rencontreras automatiquement avec tes nouvelles habitudes.
Et puis perso je suis mieux seul avec ma femme qu'avec des autres personnes . Je dois rien a personne et c'est mieux comme ça .
Voila j'espère t'avoir aidé
Bon courage.
Dernière modification par Grekoz (06 novembre 2024 à 01:16)
[ Forum ] Perforation nasale et coke avale
|
6 | |
34 | ||
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |