1
Dernière modification par delice (09 novembre 2024 à 03:48)
delice a écrit
Salut,
j'ai pris plein de fois des champis 2gr, 2gr50 avec souvent une tolérance, beaucoup de prises rapprochée.
Et quelque fois du 1cplsd, à part les motifs géométrique, murs qui ondulent, entendre différemment les sons,visions internes.
Je n'ai jamais vu les sons en couleurs, ou voir la pièce s'allonger ou mes bras s’étendent ou voir les escaliers plus grand.
C'est à cause que j'augmente pas les doses?
Et vous avez-vous déjà eu ces effets et à quel dosage?
Merci.
Hey salut ,
Je consomme plutôt régulièrement des champis et truffes .
Habituellement je fais pousser chez moi des kits et ensuite je fais sécher mes champis et je les mixe pour les rendre en poudre car je déteste le goût...
Ensuite je les mets en pilule et je les stock au sec pour pouvoir les consommer quand j'en ai envie .
PS:j'ai investis dans une machine a faire des pilules c'est le toooooop.
9 fois sur 10 je les prends avec un grand verre de jus de citron.
Ça décuple les effets mais ça dure un peu moins longtemps.
Depuis le temps que j'en prends je suis partis quelques fois assez loin dans des voyages complètement dingue.
Mais ce n'est pas toujours le cas . Par exemple une fois je bugais complètement je poussais des cris j'étais tombé dans un bug cérébral.
Ça je n'ai pas aimé du tout.
D'autres fois je voyais tout avec des détails super définis et je redécouvrais mon chez moi tellement je trouvais ça magnifique.
J'étais impressionné par tout les moindres trucs de chez moi lol c'était dingue !
Ça ça m'avais bien plus.
Et ça m'est déjà arrivé tellement le trip était puissant de fermer les yeux ce que je ne fais jamais habituellement, je préfère garder les yeux ouvert.
Et là j'avais l'impression d'être tombé dans une autre époque et je demandais toutes les 5 minutes a ma femme l'heure et la date qu'il était.
Les secondes duraient des heures pour moi a ce moment là .
J'avais l'impression d'avoir voyagé dans une autre époque moins avancée que la nôtre .
Alors pour te répondre il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte .
Déjà ton état d'esprit ça joue bcp sur ton voyage.
Le type de champignons aussi .
La quantité...
Et tu peux prendre 5x la même dose et ne jamais faire le même trip a chaques fois.
C'est justement ça qui est fascinant avec les champis.
Mais une personne n'est pas l'autre , tu prends quel type de champis habituellement toi ?
Moi j'ai commencé par des mexicains et maintenant je prend un des plus fort de la liste .
Les mckennaii.
Que je n'ai jamais testé d'ailleurs.
Et j'espère beaucoup de ces champignons lol...
Mais si tu as l'habitude de prendre toujours la même catégorie de champignons tu peux commencer a essayer de prendre plus pour voir ce que ça te fera.
Moi j'ai déjà pris 5g sec maxi ce qui fait 50g frais .
Mais y a un risque plus élevé de Bad Trip aussi quand tu prends plus c'est pour ça qu'on insiste sur l'état d'esprit de la personne au départ c'est vachement important .
Bon allé zou je vais au lit.
A plus ,
Cordialement.
Grekoz a écrit
tu prends quel type de champis habituellement toi ?
Au début, golden teacher, McKennai, Panaeolus Cyanescens copelandia <3
Après j'ai arrêté les champis trop de contaminations des kits, tu peux faire l'aspirateur tout les jours, mettre gants masque, désinfecter les mains, si l'air est pollué,mur sale, plainte dégueulasse, les contaminations seront là quand même.
Je suis passé aux kit de truffes, truffes en sachets valhalla, atlantis et je vais essayer bientôt les qubits.
Dernière modification par delice (09 novembre 2024 à 04:34)
delice a écrit
Grekoz a écrit
tu prends quel type de champis habituellement toi ?
Au début, golden teacher, McKennai, Panaeolus Cyanescens copelandia <3
Après j'ai arrêté les champis trop de contaminations des kits, tu peux faire l'aspirateur tout les jours, mettre gants masque, désinfecter les mains, si l'air est pollué,mur sale, plainte dégueulasse, les contaminations seront là quand même.
Je suis passé aux kit de truffes, truffes en sachets valhalla, atlantis et je vais essayer bientôt les qubits.
Hey salut!
Ok je vois , moi aussi j'ai essayé pas mal de truffes différentes mais malheureusement je suis moin réceptifs a leurs effets . Il ne me donnent pas ce que je veux et c'est pas faute d'avoir essayé
Cordialement.
Morefreedom a écrit
Salut,
Juste en passant par là je me dis un truc… une substance resté la même. Nos attentes quand aux effets potentiels de celle ci ne comptent pas beaucoup. On ne verra pas nos bras qui s’alllongent sous LSD, on les verra différemment c’est tout…
Bref. Attendre de telle ou telle drogue des effets précis, des visuels qu’on aimerait voir, des sensations qu’on rêve d’avoir… tout ceci n’est qu’illusion. La drogue a un côté imprévisible qu’on doit respecter je trouve. Il ne faut pas être déçu et ce dire « tiens ça c’est pas terrible alors que je croyais que… »… ou alors là on va même en contré des principes de base du site. C’est pas le produit c’est l’utilisation qu’on en fait qui produit les effets et selon chaque PUD cela change. On est unique. Et unis bien sûr (enfin plus ou moins).
Owen Morefreedom… dans le métro
Salut,
Tu peux cibler tes attentes en sélectionnant le produit adéquat c'est d'ailleurs pour sa qu'on préfère telle ou telle drogue car on connaît les effets qu'elle procure donc on sait a quoi s'attendre en la prenant.
Avec les champis a force d'en prendre parfois tu as des voyages qui te marque donc tu te dis wow j'espère pouvoir retrouver ces effets.
Et tu peux te taper des voyages tellement profond que tu peux ne même plus te rendre compte que tu existes et ne même plus avoir conscience que tu es dans ton corps.
Après concernant les truffes certains ne sont pas réceptifs a elles mais plutôt aux champignons . C'est rapporté par plusieurs personnes et souvent le sujet de discussion.
Cordialement.
Grekoz a écrit
Hey salut!
Ok je vois , moi aussi j'ai essayé pas mal de truffes différentes mais malheureusement je suis moin réceptifs a leurs effets . Il ne me donnent pas ce que je veux et c'est pas faute d'avoir essayé drapeau-blanc
Cordialement.
Augmente les doses par étape +5gr, une autre fois +5gr de ta dose habituel, tu vas voir si elles font rien lol.
Je trouve les truffes en pot en kit sont plus puissante que celle en sachets sous-vide.
Toute fraîche sorti du pot avec une compote <3
Les champis sec c'est pas terrible le goût, je les mangé avec une soupe tiède, mais les champis frais trop bon gout discret de champi.
Dernière modification par delice (10 novembre 2024 à 01:10)
Morefreedom a écrit
Salut,
Juste en passant par là je me dis un truc… une substance resté la même. Nos attentes quand aux effets potentiels de celle ci ne comptent pas beaucoup. On ne verra pas nos bras qui s’alllongent sous LSD, on les verra différemment c’est tout…
Bref. Attendre de telle ou telle drogue des effets précis, des visuels qu’on aimerait voir, des sensations qu’on rêve d’avoir… tout ceci n’est qu’illusion. La drogue a un côté imprévisible qu’on doit respecter je trouve. Il ne faut pas être déçu et ce dire « tiens ça c’est pas terrible alors que je croyais que… »… ou alors là on va même en contré des principes de base du site. C’est pas le produit c’est l’utilisation qu’on en fait qui produit les effets et selon chaque PUD cela change. On est unique. Et unis bien sûr (enfin plus ou moins).
Owen Morefreedom… dans le métro
Oui c'est sur la drogue est imprévisible. Chaque champis, truffes, on sait pas combien de pourcentage de produit actif il y a dedans.
Le lsd de rue on sait pas combien il y a de mcg sans analyse, les rc lsd sont plus fiable niveau dosage.
Et il y a aussi l'endroit, comment on est dans sa tête qui va faire que le trip se passe bien ou mal.
Quand on connait sa dose de lsd confort, on sait à quoi s'attendre un peu près et de comment on réagit.
Dernière modification par delice (10 novembre 2024 à 01:06)
1
[ Forum ] Stockage & conservation - Champi dans une pièce avec ammoniaque... Sont-ils encore bons?
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Aerer sa pièce avec son kit de culture dans la piece
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |