1
Froxie a écrit
Bonjour, j'ai tester l'ecstasy pour la première fois il y a quelque semaine et tout c'est merveilleusement bien passé, Mais voila que aujourd'hui je suis a la recherche d'un moyen de m'en procurer.
Je me suis quand même bien renseigné sur diverse plateforme, j'ai entendu parler des RC, des shops sur le DW, puis quelque conseille pour trouver un dealeur.
Les RC ne m'ont pas convaincu plus que ca, peut être que vous saurez me faire changer d'avis,
J'ai fait un rapide tour sur le DW avec Tor mais la plupart des shops ont l'air down et ceux qui restent n'inspire pas vraiment confiance.
Donc habitant dans une grande ville (Lyon) je me dis que je devrais pas avoir de mal a trouver un dealeur.
J'ai déjà vu le conseil sur un forum de chercher en face des boites de nuit si il y avait un dealeur indépendant.
Etant pas très sociable je ne suis pas du tout habituer a ce monde mais j'ai quand même pris mon courage a deux main, je me suis rendu devant une boite de nuit plutôt fréquenté puis j'ai chercher quelqu'un qui m'avait l'air d'être plutôt statique qui resterai toujours au alentour sans y renter mais RIEN, j'ai chercher de 23h50 a 1h30 mais tout le monde rentrait en boite personne n'avais l'air d'en vendre a l'extérieur.
Ma prochaine idée est d'aller en face d'un évènement de Techno a la recherche comme pour la boite de nuit.
Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Avez vous des conseilles pour se procurer de la MDMA ? ( je ne vous demande pas de plans mais plutôt la manière dont je devrais m'y prendre )
Salut, comme toi je n’ai jamais commandé sur le DN malgré la qualité de l’hero (entre autre) qui a l’air incroyable mais j’ai l’impression que tous les shops sont fake, je ne sais pas comment les membres font pour meme trouver des differents vendeurs, moi je vais sur le onion wiki et c’est toujours les mêmes sites chelou, je trouve pas de sites comme le regretté Silk road.
Bref je connais pas ta ville et j’espère ne pas enfreindre les règles mais aller dans une soirée techno me parait le moyen le plus simple de trouver des contacts, surtout pour ce prod qui circule a profusion
Froxie a écrit
Bonjour, j'ai tester l'ecstasy pour la première fois il y a quelque semaine et tout c'est merveilleusement bien passé, Mais voila que aujourd'hui je suis a la recherche d'un moyen de m'en procurer.
Je me suis quand même bien renseigné sur diverse plateforme, j'ai entendu parler des RC, des shops sur le DW, puis quelque conseille pour trouver un dealeur.
Les RC ne m'ont pas convaincu plus que ca, peut être que vous saurez me faire changer d'avis,
J'ai fait un rapide tour sur le DW avec Tor mais la plupart des shops ont l'air down et ceux qui restent n'inspire pas vraiment confiance.
Donc habitant dans une grande ville (Lyon) je me dis que je devrais pas avoir de mal a trouver un dealeur.
J'ai déjà vu le conseil sur un forum de chercher en face des boites de nuit si il y avait un dealeur indépendant.
Etant pas très sociable je ne suis pas du tout habituer a ce monde mais j'ai quand même pris mon courage a deux main, je me suis rendu devant une boite de nuit plutôt fréquenté puis j'ai chercher quelqu'un qui m'avait l'air d'être plutôt statique qui resterai toujours au alentour sans y renter mais RIEN, j'ai chercher de 23h50 a 1h30 mais tout le monde rentrait en boite personne n'avais l'air d'en vendre a l'extérieur.
Ma prochaine idée est d'aller en face d'un évènement de Techno a la recherche comme pour la boite de nuit.
Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Avez vous des conseilles pour se procurer de la MDMA ? ( je ne vous demande pas de plans mais plutôt la manière dont je devrais m'y prendre )
Bonjour , si tu galères a trouver et que tu as peur je te conseille les buvards de LSD ou les champis, truffes, ou RC.
Pourquoi? Car ces produits sont vendu sur le net normal et qu'il y a beaucoup de sites de confiance et avec une marchandise de qualité a chaques achats.
Bonne continuation en tout cas et bonne chance dans tes recherches
Irny a écrit
Bonjour a vous. Je commande moi même sur le dark net régulièrement et je suis au regret de vous annoncer que vous n'avez vraiment pas bien cherché lol.
Il existe plusieurs gros markets qui sont moins d'être "des sites chelous". Connaissez-vous le site faisant office de "taxi" vers les liens les plus utiles du dark net ? Avez-vous testé le GOAT des markets ('AR....YP') ou d'autres reconnus tels que ('D... ..B') ou ('D... .....R') ?
Peut être que vous avez testé ces sites mais que vous ne savez pas utiliser l'encryption PGP. Dans ce cas là vous ne pourrez rien faire sur le dark net ou en tout cas les markets, allez apprendre c'est loin d'être insurmontable.
Il va aussi falloir vous procurer de la cryptomonnaie.
Je n'ai pas compris si tu cherchais de l'ecstasy ou de la mdma, sache en tout cas que la mdma est 4x moins chère sur le DN que dans la rue.
Bonjour, oui après mon poste je me suis renseigner un peu plus sur de DW et j'ai découvert 'DR**D' qui est vraiment le site pour se renseigner puis 'AR....YP' je viens de passer ma première commande sur un vendeur qui livre depuis la France et qui avais beaucoup de bon avis 'FR****BO**' , j'ai je conseil a tout le monde de bien regarder sur se forum le guide sur le DW il est hyper complet et vous reussirez grâce a celui ci !
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Questions première fois à la MD/ecsta?
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que c'est risqué d'acheter du mdma dans la rue?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |