1
Rafaldsvsmere a écrit
Bonsoir à tous j’ai déjà lu cet article de asud.org un paquet de fois et le trouve très intéressant.
En effet il décris l’époque ou dans les années 80’ dans notre belle capitale du côté du 13eme certains dealers chinois « qui appartiennent désormais à la légende » aurais inondé le marché de l’héroïne avec une certaine came rose bonbon.
Article ici: https://asud.org/journal-articles/il-et … s-la-rose/
Bien belle époque semble t’il! Hélas je n’étais pas née.
Mais « et c’est la toute la question » peut être certains d’entre vous été déjà là sur place à Paris et même peut être eu la chance ou pas d’avoir eu entre le mains ce produit légendaire.
J’ai conscience que sa s’adresse au vieux de la vieille et qui a pas trop de sens d’y répondre.
Mais je veut juste savoir si quelqu’un parmi vous ici là essayer et si oui est t’elle aussi extraordinaire que décrite dans l’article d’asud.
En espérant avoir ravivé de bons souvenirs pour certains et au plaisir de vous lire.
Coucou, moi j'ai 41 ans donc je ne l'ai pas connue mais j'ai déjà eu de l'héro blanche quelques fois.
La première fois je l'ai achetée en pensant que c'était de la coca et quand je suis rentré et que j'ai pris une latte dans ma chambre je me souviens d'avoir piqué du nez directement et ensuite je me suis endormie.
A l'époque je ne consommais pas encore d'hero, juste de la coca.
Du coup jetait tellement fachée que j'ai appeler mon vendeur et je l'ai engueulé , au final il s'est excusé...
Et puis j'en ai eu d'autres fois mais très rarement que je fumais a chaques fois.
Après faut pas ce fier a la couleur et l'aspect du produit car il peut être trompeur et pas a la hauteur de sa réputation.
Mais j'avoue que moi c'est un peu comme toi , si seulement on pouvais juste goûter ce qu'il ce vendait dans ces années là ce serait le top.
Au plus loin que je remonte je me rappelle que dans mes débuts l'héro quand on la fumais elle était épaisse et lourde , les gens adoraient cette came, on la comparaissait souvent a une pièce de 20 franc belge
mais a l'heure d'aujourd'hui l'héro c'est de l'eau sur l'allu et c'est bien bien triste...
Bref , tout ce perd de nos jours
Dernière modification par Ferrisse (Aujourd'hui à 06:33)
Rafaldsvsmere a écrit
Sa me fait penser à 2014 à Amsterdam le dealer mystérieux qui dealer de l’héroïne blanche sous l’appellation cocaïne et sa avais coûter la vie à plusieurs touristes.
Dieu merci grâce au travail de prévention de la ville d’Amsterdam avec leurs panneaux de prévention j’ai évité de rejoindre la statique des morts et blessé à cause de cette erreur du dealer.
[ Forum ] Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
|
7 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20036 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20155 personnes ont déja passé ce quizzz ! |