Gestion compliqué de la 3mmc

Publié par ,
190 vues, 1 réponses
#3-MMC #chem #GHB #sex
Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
15 messages
Bonjour ,

Voilà plusieurs mois que je pratique des plan chemsex.

Au début , je n'en faisait un que une fois par mois et que il ne dirait pas plus longtemps qu'une nuit .

Le problème étant que désormais , mes plans durent plusieurs jours ( je suis déjà allé jusqu'à faire 5 jours non stop sans dormir ni manger ) , et que n'ayant pas besoin de payer ma 3m , je me retrouve avec des consommations abusive, pour exemple la dernière soirée j'ai presque consomme 10g de 3m + du ghb .
Malgré des effets néfastes un moment comme des tremblements ou des troubles de la parole quand je parle je ne parviens pas a m'arrêter , l'idée même de redescendre et de rentrer chez moi me terrifie (je supporte très mal les descente, même avec 1g d'alprazolam je suis toujours mort angoisse )
Pourtant , malgré le fait que je consomme une seule fois par mois , je ne ressens aucune envie de prendre de la 3m quand je suis chez moi ça ne me vient même pas a l'esprit.
Ma question est donc ma suivant , auriez-vous des conseils pour éviter le craving et donc des consommations aussi excessive qui me mène à des états de profond mal être pendant 2-3 jours ?

Dernière modification par Billg (26 novembre 2024 à  15:51)

Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
99 messages
Blogs
Salut,

Je fais également environ un plan chemsex par moi.
Mais pour éviter les abus lors de nos soirées, nous instaurons dès le départ une limite de prise.
Même si parfois on dépasse d’une prise …
Mais je pense que les personnes qui partagent tes soirées devraient avec toi discuter des doses et nombre de prises.
Je te conseille vivement de toujours peser tes chems et je serai toi j’éviterai le GBL (GHB) car c’est vraiment pas idéal surtout à forte dose.

N’oublie pas de boire énormément… et aussi manger (exemple bar protéine) pour éviter l’épuisement de ton organisme.

Ce n’est que mes conseils qui ne valent pas paroles d’évangile ;-)

Prends soin de toi

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire