Hey, j'ai quelques questions rapport à un trip :
Alors avant les infos : j'ai pris 18/19g de
truffe fraîches pour 78 kilos et une bonne connaissance de la molécule. J'avais utilisé le calculateur de z qui m'avait dit de prendre 17 et quelques mais j'avais peur que ça ne fasse pas assez d'effets. Mon amie a pris 6g comme c'était sa première fois et elle voulait pas trop de visuel puis elle en a
redrop un peu en voyant comme j'étais parti loin
Donc mes questions :
Est ce que ça vous arrive d'avoir mal au ventre à cause de prise
psylo ? Mon ventre me brûle comme jamais, j'ai un syndrome du côlon irritable mais là c'est hallucinant (lol) j'ai vraiment très mal. Est ce que c'est parce que j'en ai trop pris ? J'ai pris une forte dose mais je pensais pas au point de faire ça. J'avais mangé plusieurs heures avant mon estomac était pas vide. Pareil j'avais très mal dans tout le corps et froid, normalement c'est toujours un peu désagréable physiquement mais pas à ce point
Et aussi, du coup on a pris avec une amie et c'était super au début, beaucoup d'imagination, on se met à rigoler, visuel incroyable et on arrêtait pas de parler de tout sauf qu'on a finit par parler de sujet traumatiques et là ça a radicalement changé le trip, j'ai commencé à devenir triste, on change de sujet, le trip redevient magnifique et là on repart sur des sujets négatifs et traumatiques et on fait que d'y revenir, en boucle. À chaque fois que j'essayais ça devenait de plus en plus dur de parler de trucs positif et même les sujets positifs finissaient par devenir tristes. Ça vous ai déjà arrivé ? Normalement ça me rend euphorique les
champis j'avais jamais pensé à des trucs traumatisant même à des périodes où j'allais pas bien. Est ce que c'est le fait d'être deux personnes trauma au même endroit ? Dans la vraie vie quand on est sobre on est pas aussi sombres pourtant là j'étais vraiment pas bien. Puis à la limite j'arrivais à changer de sujet, rebondir sur des trucs joyeux mais elle est restée bloquée dans la tristesse et du coup j'arrivais plus à la rendre heureuse et ça m'a rendu triste.
Aussi les deux dernières fois où j'ai pris des
truffes j'étais en appartement avec balcon et en allant dehors je me suis rendu compte que la nature, la sensation du vent etc c'était complétement magique et je suis frustré à chaque fois de pas pouvoir aller dehors. J'ai envie de me promener dans la nature mais je le fais pas par peur de croiser des gens défoncé, on sait jamais ce qui peut arriver puis c'est illégal quoi mais j'ai vraiment besoin de nature sous champi et j'ai pas de pote qui a un jardin, vous pensez que si je vais en forêt avec un gardien de trip c'est
safe ? Même de jour ?