Kitty Flip

Publié par ,
182 vues, 1 réponses
#MDMA #Ket MD #kétamine #kitty-flip
sxvlt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2024
1 message
Hello ! Je suis consommatrice régulière de MDMA depuis un bon moment maintenant, j’ai commencer assez jeune (depuis mes 14 ans) j’ai consommer beaucoup sans trop me soucier de devoir espacer les prises de minimum 6 semaines. J’ai arrêter pendant 2 ans et j’ai fumer énormément de cannabis pendant ce laps de temps ou je consommais plus du tout de dur, au point de développer une tolerance, qui finissais par partir au bout d’une semaine de pause. Il y a peu de temps j’ai arrêter le cannabis (je fume quand même 1 ou 2 joints par mois) et je me suis remis à la dure, au bout de 2 ans de pause, j’ai pris un taz, qui m’a fait pas mal d’effet mais je dirai pas autant qu’à mes premières prise, j’en ai repris le jour suivant, 2 et demi et des tazs différente, qui ne m’ont rien fait du tout, j’en prend régulièrement maintenant mais des fois ça ne me fait pas du tout d’effet, parfois juste une petite montée. Je me demandais dans un premier temps si cette tolérance était du à ma grande consommation de cannabis mais bref la n’est pas le sujet, je pense refaire un autre post pour espérer avoir les réponses que je cherche mais c’était pour mettre un peu de contexte, je suis assez déçu de plus ressentir les effets que j’aime tant.
J’ai aussi essayer il y a peu de temps la ketamine qui m’a toujours fait assez flipper, j’avais déjà vu des gens dans des sales états à cause de cette drogue et j’ai toujours été réticente à essayer mais j’ai finalement sauter le pas avec une petite dose pour commencer pour voir. Je serai pas dire si j’ai vraiment apprécier mais c’est clairement pas ma drogue préférée, je préfère de très loin la MD.
Je sais plus d’où m’est venu l’idée mais je me suis dit, pourquoi pas essayer de mélanger les deux, alors j’ai pris un taz, très peu dosée en sachant qu’il ne me ferais presque aucun effet (une Snapchat pour être précise) j’ai attendu 25 minutes et je me suis fait une trace de ket, et j’ai attendu. J’avais jamais entendu parler de Kitty Flip avant ou des effets des deux combinés mais sachant que des gens se retrouvent souvent à faire des mélanges en soirée techno, sans trop s’en rendre compte, on prend un taz puis on nous propose une trace, alors on prend sans trop réfléchir, je dit ça par ce que je me demande sincèrement dans quel états se sont retrouver ces personnes qui ont essayer ce mélange, parfois même en mélangeant d’autre trucs en plus comme de l’alcool (qui est très dangereux je tiens à le rappeler) ou un carton, bref peut importe, tout ça pour dire que les effets m’ont surpris et je voulais savoir si j’étais la seule à qui ça avais fait autant d’effet, j’ai bien ressenti les effets des deux drogues distinctement, la montée du taz qui en tant normal ne m’aurais fait aucun effet, et la k, mais j’avais vraiment l’impression d’être sous une nouvelle drogue, les effets sont vraiment indescriptibles, impossible de tenir debout malgré les faibles doses, j’étais juste là dans mon lit à écouter de la musique, l’impression d’être dans un délire, de pas être en phase avec la réalité, de vivre un rêve éveiller, de mes mots j’arriverai pas à bien expliquer ce que j’ai ressentis mais c’était incroyable, comme je l’ai dit plus haut j’avais l’impression d’être sous une toute autre drogue. Indescriptible. J’aimerai connaître vos expériences, si vous avez eu des effets similaires à ce que j’ai eu, et quels autres combinaison vous me conseillerai.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
La MDMA vide la sérotonine dans le cerveau et comme celle-ci met un mois et demi au minimum pour se recharger, tu as moins d'effets si tu en prends plus souvent.

Et ne pas recharger sa sérotonine, c'est risquer de créer une dépression artificielle car c'est ce neurotransmetteur qui permet de ressentir le bonheur, après chacun est évidemment différent.

Sinon, la MDMA peut être neurotoxique à certaines doses ou prise à une certaine fréquence donc pas cool.

J'aime énormément le mélange MD kétamine, j'ai notamment fait des k-hole (150mg en snif à peu près sans tolérance) sur un plateau de MDMA et c'était fantastique, je flottais dans l'espace sous extase avec les Doors dans les oreilles. A chaque fin de chanson, c'était vraiment la chanson parfaite qui commençait, un des plus gros kiffe de ma vie. La kétamine fait monter la MD et inversement, les 2 produits synergisent.

Certains mélangent la MD aux hallucinogènes, je ne ressens pas du tout la MD avec ce combo, ça fait avant tout exploser l'intensité du psychédéliques, il faut donc le faire à des doses raisonnées ou bien s'attendre à décrocher sévère, les hallu deviennent en effet beaucoup beaucoup plus fortes + les distorsions de la pensée et la perte de repères.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire