MDMA cristal ou Taz

Publié par ,
235 vues, 10 réponses
#effets #MDMA #Test
toulousains homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages
Bonjour,

Nous sommes un couple hétéro de quadras toulousains et nous avons découvert ensemble les plaisirs de la mdma.
Pour saisir le contexte, nous avons une vie totalement stable (bons boulots, belle famille recomposée, bonne santé), tout va bien.
Depuis 8 ans qu'on s'est rencontré, nous avons toujours eu envie d'expérimenter de nouveaux plaisirs ensemble.
Récemment, nous avons testé la mdma en cristal (après l'avoir testée sur des kits - je ne veux prendre aucun risque). Avec une mini-dose, en para, les effets ont juste été absolument exceptionnels avec tous les sens exacerbés (la musique, le champagne, les discussions, les caresses, le sexe). Bref, absolument génial.
Nous avons donc recommencé l'expérience et c'était à chaque fois parfait.

Tant et si bien que nous avons épuisé le gramme de mdma que j'avais (qu'une ex m'avait filé il y a quelques temps). J'en ai racheté mais la fois où on en a pris (toujours en micro dosage), ça n'a fait aucun effet ? Après l'avoir testé (test de pureté avec un kit chimique), j'ai vu qu'elle était très peu dosée (couleur vert pâle alors que je m'attendais à du orange, voire orange foncée).

Impossible de retrouver de la mdma de qualité. En revanche, j'ai pu trouver des taz.

Nos questions sont les suivantes :
- Est ce qu'il suffit d'augmenter les doses avec la mdma peu dosée pour retrouver l'état vécu les premières fois ?
- Est ce que les taz peuvent procurer le même effet (j'ai bien lu de commencer par un demi) ?
- Peut on tester les comprimés de taz avec les kit de test ? Je l'ai fait mais j'obtiens une couleur rose (plutôt qu'un beau noir avec la mdma en cristal) ?

Merci de votre aide en tout cas !

Dernière modification par filousky (18 décembre 2024 à  12:40)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5593 messages
Blogs
Perso je préfère à choisir de la MDMA, les taz encore faut il savoir s'il n´est pas trop doser. Donc 1 demi non pas spécialement je dirais plutôt 1/4 au départ..

Sinon tu peux faire une analyse de la MDMA en cristaux ou en comprimés d´ecstasy.( cf lien dans ma signature)

Ecstasy-MDMA effets risques et témoignages:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … m=similarm

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
La MDMA vide la sérotonine dans le cerveau et comme celle-ci met un mois et demi au minimum pour se recharger, cela fait moins d'effets si vous en prenez plus souvent.

Et ne pas recharger sa sérotonine, c'est risquer de créer une dépression artificielle car c'est ce neurotransmetteur qui permet de ressentir le bonheur, après chacun est évidemment différent.

Sinon, la MDMA peut être neurotoxique à certaines doses ou prise à une certaine fréquence donc pas cool.

Un taz peut avoir n'importe quel dosage, sans test en labo, c'est la roulette russe de les prendre en entier (certains sont dosés à 280mg...), mieux vaut des cristaux de MDMA pure que tu peux parfaitement doser avec une balance.

Les reco sont donc d'espacer les prises d'au moins 1 mois et demi et ne pas dépasser 1.5mg par poids de corps par session (je m'autorise pour ma part un redrop moins dosés mais jamais 2 car il est toujours décevant et se paye violemment les jours suivants).

Le darknet permet d'avoir des produits de qualité pour peu cher et psychoactif permet de tester les produits en laboratoire pour connaître la pureté, voir ici

Dernière modification par silae (18 décembre 2024 à  00:19)

toulousains homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages
Merci pour la réponse très claire.

J'ignorais certains points et ça nous permet de mieux gérer notre consommation.
On est plutôt sur un rythme de prise tous les 2-3 mois donc pas de souci.

Et c'est vrai qu'on préfère crystal parce que ça permet de mieux doser - et que les tests fonctionnent bien.

On hésite juste à tester le taz ou à légèrement augmenter la quantité du crystal que j'ai pu tester (et qui montre un très faible dosage en mdma). D'après vous, ce serait mieux quoi ?

Et désolés si notre message a pu passer pour une recherche indirecte d'une source d'approvisionnement, ce n'était pas le but (mais à la relecture, je comprends l'ambiguïté, désolés)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5593 messages
Blogs

toulousains a écrit

On hésite juste à tester le taz ou à légèrement augmenter la quantité du crystal que j'ai pu tester (et qui montre un très faible dosage en mdma). D'après vous, ce serait mieux quoi ?

À toi , enfin a vous de voir mais personnellement, je resterais sur le cristal
tu as fais faire une analyse quantitative (HPLC) pour dire qu'elle est moins potent?
Et Sinon pas de tolérance en cause ( a priori non )?

Amicalement

toulousains homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages

meumeuh a écrit

toulousains a écrit

À toi , enfin a vous de voir mais personnellement, je resterais sur le cristal
tu as fais faire une analyse quantitative (HPLC) pour dire qu'elle est moins potent?
Et Sinon pas de tolérance en cause ( a priori non )?

Amicalement

Merci de la réponse. J'ai utilisé un kit de test de pureté et j'obtiens une couleur très pâle (ie pas dosée du tout).
C'est pour ça que je me demande si augmenter - légèrement - la dose est safe et surtout donnera les effets escomptés.

Comme ça reste exceptionnel pour nous, on essaye de faire en sorte de le vivre pleinement wink

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5593 messages
Blogs

toulousains a écrit

Merci de la réponse. J'ai utilisé un kit de test de pureté et j'obtiens une couleur très pâle (ie pas dosée du tout).

ah ok des tests colorimétriques c'est plutôt une interprétation, meme si ca dépanne, je m'en servais pour les cathinones, mais tu peux connaitre la pureté %  avec une analyse HPLC  ( gratuit et anonyme ) faut juste envoyer 30mg  et pour les ecstasy faut envoyer un cp entier pour egalement connaitre , combien de mg de MDMA il contient , ben comme avec ces résultats :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=35

A toi de voir après s'il te faut augmenter le dosage...  Tu as normalement toutes les infos dans les liens que je t'ai mis plus haut ( wiki )

Amicalement

toulousains homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages
Oui j'ai vu pour les tests et ça me semble très intéressant, je procéderai comme ça dorénavant.

Du coup, je suis pas trop sûr de ton conseil : pour toi, on augmente le dosage du crystal ou on s'aventure sur un 1/4 de taz ?

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages

toulousains a écrit

Oui j'ai vu pour les tests et ça me semble très intéressant, je procéderai comme ça dorénavant.

Du coup, je suis pas trop sûr de ton conseil : pour toi, on augmente le dosage du crystal ou on s'aventure sur un 1/4 de taz ?

Un taz contient (éventuellement) de la MDMA transformée en poudre + des colorants + un agglomérant + des produits neutres + éventuellement toutes sortes de produits pas neutres.

La molécule active d'un taz, c'est la MDMA, le reste n'a rien à y faire s'il est actif.

Pour quelle obscure raison voudrais tu prendre un produit dont tu ne connais pas le dosage en MDMA et bourré de produits inconnus éventuellement néfastes ?

Comme j'ai indiqué, le dosage de la MDMA pour rester rdr c'est 1.5mg par kg de poids de corps max. Après chacun son choix de dépasser s'il veut plus d'effets, mais souvent les effets pénibles (dont la descente) vont être plus importants que les effets agréables.

toulousains homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages
Ok, merci beaucoup, c'est très clair maintenant !

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Et c'est mieux en effet de faire tester tes produits via ce site, c'est anonyme, gratuit et à distance (réponse en 1 semaine 10 jours), les dosages que j'indique sont pour de la MD pure donc si la tienne est à 50%, cela ne pas correspondre...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire