CWE codéine moin d’effets, je me débrouille mal ?

Publié par ,
92 vues, 3 réponses
Jhxy_91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
55 messages
Salut à tous bon j’ai poster hier à propos de la CWE mais j’ai eu aucune réponse,

J’ai quelque petite questions :

De base je consomme de la codéine en sirop (euphon) sans antistaminique bien évidement je ne suis pas de cette team la lol.

Mais de temps en temps j’ai des cachets et donc je fait une CWE mais à chaque fois, les effets son minime, hier je suis monter à 530mg de codéine (vue que ma tolerance est à 350 avec le sirop en ce moment) mais bordel meme comme ça les effets sont nul et pas trop existant.

Donc
Sois je me demerde mal et je perd pas mal de codéine dans l’histoire

Sois je me demerde mal et justement j’ai un truc qui m’est venu en tête :

J’ai vu dans un post qu’on peux dissoudre maximum 200mg de codéine dans 100ml d’eau, mais dans le sirop euphon que je prend, il y a 1mg de codéine pour 1ml d’eau (donc 300ml de sirop =300mg de codéine)

Donc je me dis que ça se trouve 100ml d’eau c’est trop peux pour dissoudre + de 100mg de codéine ??
Ça se trouve je me trompe et je me demerde juste mal et je suis juste nul mdrrrrr

Des gros bisous à tout le monde passer une très bonne journée et bon courage pour ceux qui taff

Bisous !

Jhxy_91 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 15 Sep 2024
55 messages
La ducoup j’ai fait une extraction juste avec 300mg de codéine, pour justement voir la diference avec hier et 530g de code,

Pour l’instant la montée est la même

Jhxy_91 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 15 Sep 2024
55 messages
Je reviens ducoup se soir j’ai décider de prendre 430mg de codéine en sirop (euphon) y’a évidement une énorme diference niveau effets.

Je pense donc que je perd énormément de codéine quand je fait des CWE.

Comment pouvez vous me conseiller a ce niveau là ?
Bonne soirée à tous

Dernière modification par Jhxy_91 (18 décembre 2024 à  22:14)

Jhxy_91 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 15 Sep 2024
55 messages

Jhxy_91 a écrit

La ducoup j’ai fait une extraction juste avec 300mg de codéine, pour justement voir la diference avec hier et 530g de code,

Pour l’instant la montée est la même

Je prescise que avec 300mg de codéine en cachet et extrait j’ai eu exactement les mêmes effets que j’ai eu hier avec 530mg de codéine.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire