Bonjour, voici mon premier
trip reportAvec un ami il y a de ça un mois nous avons décidé de prendre des
truffes valhalla, 7.5g chacun. Ayant tout les deux pas mal d’expérience avec les psychédéliques, cela me semblait une dose correcte mais pas excessive.
Dernier repas pris la veille au soir. On décide de taper vers 10h ayant une teuf prévu le soir même pour avoir le temps de récupérer.
Le set and setting était plutôt bon, bonne humeur, endroit
safe, malgré une fatigue due à quelque verres bu la veille.
Bref de légers effets commencent à se faire sentir assez vite, au bout de 30 minutes puis la monté arrive doucement. Tout est très agréable, grosse euphorie, quelques hallucinations sur les murs, tout semble vif et particulièrement beau, on décide de fumer pendant la monté pour augmenter les effets, on fume pas mal et on commence à être vraiment perdu, pas mal de mal à faire ce qu’on dis mais c’est vraiment très drôle à vivre.
Suite à ça vient le plateau, on reprends un peu des repère tout en étant quand même bien perché, on continuait en parallèle à enchaîner les
joints et au bout de 3h de trip, moi qui d’habitude est très
speed sous champi, je commence à sentir l’envie de me poser et me sens extrêmement lourd, et la viens des sensations très désagréable, plus capable de parler, je me sens à côté de mes pompes, mal être intérieur très fort. Presque la sensation que je vais m’évanouir. Ça me fait flipper mon cœur s’emballe. Puis ça passe au bout d’un quart d’heure, mais je ne comprends pas d’où ça vient, j’ai déjà prit plus, en mélangeant à beaucoup d’autres drogues mais jamais je n’ai eut de genre d’effet, de plus le soir j’ai picolé un peu et prit de la
md, tout c’est très bien passé malgré une redescente un peu rude. Mais les jours qui ont suivit j’ai eut des sensations d’angoisses un peu similaire au début de la monté de
md, mais la
md ne m’a jamais crée d’angoisse après.
Donc je voulait savoir si vous avez une idée de la raison de cette espèce de malaise très desagreable. Quand au effet secondaire j’en ai déjà eut des similaires suite à de grosses conso de champi mais la c’était quand même plus intense, serait ce due à un surplus de drogue dans la même journée ? Ou juste un stresse depuis ce malaise ? J’ai était relativement
rdr pourtant.
Voilà j’attends vos retours, si vous avez déjà eut des expériences similaires. Souhaitant consommer des champi pour le nouvel an mais à plus grosse dose, cette expérience m’a un peu refroidi, j’aurais besoin de conseils pour être à l’aise tout le long du trip
Merci d’avance