Demande de conseil sur le Lsd & Champi

Publié par ,
389 vues, 4 réponses
#champi #LSD
cafe-superbe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
2 messages
Bonjour :)

J’ai un petit conseil à vous demander.

J’espère être sur la bonne partie du forum je suis tout nouveau !

Voilà j’ai testé le L et des truffes magiques  à une teuf au nouvel an, et je me suis rendu compte que j’aimais bcp tout ce qui est psychédélique.

J’aimerai retenter les expériences de nouveau ( champi, l, truffes) mais j’aimerai avoir vos retours concernant l’espacement des prises à faire (j’ai lu qu’il fallait au minimum attendre 2 semaines pour profiter des pleins effets) et des dosages à respecter (j’ai pris 1,5 cartons lors de ma première prise, avec 2 taz, 7,5g de truffes + alcool+ joint le tout répartie entre 15h30 et 7h30 du matin)

J’ai notamment en mai un festival où je reste 3 jours complet, j’aimerai trip sur les 3 jours mais est-ce possible ? ou bien les effets seront marquants seulement le premier jour ? si j’alterne entre champi et L y’a t’il un risque ?

Merci d’avance, j’espère être assez clair !!

cafe-superbe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
2 messages
Et aussi, je suis diagnostiqué bipolaire type 2, certains sont ils dans le même cas que moi ? et ont eu des soucis lié à ça avec les psyché ou absolument pas ?

Merci !

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
16 messages
Hello
Tu fais part d’une fragilité psychique, qui ne fait peut être pas bon ménage avec la multiconsommation dans le même laps de temps dont tu fais part plus haut…
Soit prudent…

Dernière modification par Mattou (05 janvier 2025 à  11:57)

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
191 messages
Salut,

cafe-superbe a écrit

(j’ai pris 1,5 cartons lors de ma première prise, avec 2 taz, 7,5g de truffes + alcool+ joint le tout répartie entre 15h30 et 7h30 du matin)

Vive l'amusement mais en mélangeant des prods que tu découvres tu décuples les risques. En particulier le mélange cannabis + psychédéliques (hausse du risque de confusion/bad). Pour ce qui est du mélange avec l'alcool c'est ok en petite quantité/raisonnable. Après c'était une longue session donc j'imagine que tu n'as pas tout gobé d'un coup, c'était juste pour le petit rappel pour que tu prennes soin de toi

Pour ce qui est de l'espacement des prises :
-Psyché (truffes, LSD, champis) : pas de risques à ne pas espacer mais forte tolérance. Si tu prends 2 jours d'affilés, en moyenne il te faudra 2x plus de produits pour avoir les mêmes effets. On recommande 3j/1 semaine de pause pour retrouver 100% des effets
-MDMA (=taz) : à long terme il faut espacer ses prises de 6 semaines. Cela permet (1) d'éviter d'en payer le prix (gros risque de dépression) et (2) d'éviter la tolérance. Par contre, si tu en prends 3 jours d'affilés, tu devrais pouvoir en ressentir les effets. Dors bien entre les prises et fais une pause sérieuse après le festival et ça devrait aller

ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
132 messages
Blogs

cafe-superbe a écrit

Bonjour :)
Merci d’avance, j’espère être assez clair !!

Salut!
Je valide ce que Nikka et Mattou disent. Je rajouterais juste que ça peut être bien aussi de faire gaffe au mélange LSD / TAZ. Ca peut envoyer saaaacrément loin, même quand on a l'habitude des deux molécules séparément. Vu que c'est deux molécules que tu as pris, on sait jamais dans le feu de l'action ce qui peut nous passer par la tête.
Deuxième truc aussi, c'est le dosage des cartons. Tu dis avoir pris 1,5 cartons mais si tu connais pas le dosage ça veut pas dire grand chose. Quand tu choppes des cartons tu peux jamais savoir la quantité qu'ils ont et les dosage que des vendeurs donnent sont rarement fiables. C'est donc conseillé de commencer petit (genre 1/2), même si c'est frustrant et que ça peut prendre du temps à trouver le bon niveau de plateau, ça évite de se prendre une tartasse, surtout dans un endroit extérieur.
Voilà, bisou!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire