Speed qui fait toujours effet 2 jour après.

Publié par ,
361 vues, 3 réponses
Nuke2 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
13 messages
Je vous explique mon problème, dans la nuit du Vendredi j'ai consommer du speed par voie orale, sauf qu'au lieu de perdre son effet comme habituellement, vers 18 le lendemain, ca n'est pas le cas et j'ai pas trop pu dormir.
Mais ce qui m'étonne c'est que l'effet finit quand même par diminuer mais a chaque que je mange un truc ca recommence, en tout ca certains effets mais pas d'autres. Par exemple je peut pisser ou fermer les yeux sans problème par contre ca me re dilate les pupille et me défonce complètement.

Honnêtement ca faisait plus de deux ans que j'avais pas trouver de speed et c'est la première fois que ca me fait ca je comprend pas.
Par contre il faut que je précise que j'ai pris un taz et quart la nuit juste avant.

Dernière modification par Nuke2 (05 janvier 2025 à  10:53)

Nuke2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2024
13 messages
Bon et bien ca a finit par se calmer avec 24h de décalage par rapport a d'habitude.

Opilove homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
38 messages
Et beh c'est chelou essaye de consommer des doses moins importantes la prochaine fois ou alors c'est ton speed qui est très fort

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
339 messages
C etait surement soit melangé à de la meth ou alors entièrement composé de meth.

J'en consomme depuis 15 ans par phase et avec les meileures qualités que j ai eu acheté c'était pas rare que je ne ferme pas l'œil de la nuit pendant 2 à 3 jours (48 à 72h) après avoir stoppé une consommation sur une simple nuit.

Et alors en continuant de consommer sans s'arrêter j'ai déjà veillé 14 JOURS !!! 2 SEMAINES !!!! On comprends que les allemand aient conquit la France en quelques semaines avec leur fidèle Pervitine !!

En plus cette fois la j'avais versé à la fin parce que javais arreté de consommer ! Si j'avais continué Dieu sait cmb de temps j'aurais pu rester réveillé.... J'ai déjà vu un reportage ou un addict au cristal était resté tellement longtemps réveillé (pas loin d'un mois ou plus) qu'il avait la cornée qui avait commencé a sécher.
Donc à mon avis c'est l'hypothèse la plus crédible.

Salutations

On a la vertue non pervertie.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire