Bipolarités avec antécédant déliriums et prise d'hallucinatoires .

Publié par ,
217 vues, 1 réponses
#benzodiazépine #hallucinations #médicament #truffes magiques
sayoledrgogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2025
1 message
Bonjouuuuuuur salut
j'ai 20 ans et comme je suis stupide j'ai décidé de commandé des truffes hallucinogènes sur le site z (edit modo)à j'ai pris deux variétés la variétés la plus forte sois disant la " vallhala " et une au hasard la " holllandia " et donc sachant que j'ai déjà eu une épisode de délire il y a 2 ans proche de la destruction de l'égo , je me demandais si c'est pas trop risqué d'en prendre est-ce que je pourrais perdre ma santé mentale si je le fais sachant que je suis déjà assez fragile ou au contraire faire une destruction de l'égo va m'aider et me faire me sentir mieux dans ma vie et me faire allez de l'avant en ayant un regard plus unie sur le monde ou ma propre existence .

j'ai entendu parler que certaines expérience concernant le lsd expérimentale pourrait avoir des effets positifs sur la dépression et la bipolarité .

pour qu'ça soit plus compliqués voici la liste des médicaments que je prend ainsi que leurs mg .
1 MG de temesta matin/midi/coucher (un anxiolytique de la famille des benzodiazépine )
15 MG de mirtazapine ( un antidepresseur hypnotique )
50 MG de quétiapine ( un régulateur de l'humeur à faible dose donc dans mon traitement pas un antipsychotique )
15 mg de Zopiclone ( un hypnotique s'apparentant à la famille des benzodiazépine ) fréquence de temps en temps
15 mg de Zopiclone ( un hypnotique s'apparentant lui aussi aux benzodiazépine )

donc sachant ça est il dangereux de prendre des substances pouvant me faire halluciner sachant que je suis très fragile sur le plan de la tolérance même le poppers propyl me fait avoir des hallucinations quand j'en prend beaucoup et mêler au zolpydem .

ou soit cela ne va rien me faire et je serais déçu j'hésite à en prendre et la commande est déjà passé et expédié je le recevrais sûrement d'ici jeudi vendredi et je ferais un retour sur l'éxpérience si jamais je ne suis pas partie en c et que je suis pas à l'hopital mdr U_THIN

Dernière modification par meumeuh (06 janvier 2025 à  12:04)

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
106 messages
Blogs
coucou

bah a vrai dire ca dépend des gens, y'a des bipolaires qui peuvent très bien encaisser ce genre d'expériences et d'autres beaucoup moins...

perso j'suis bipolaire type 2, j'ai rarement eu des crises psychotiques, et je prend toutes sortes d'hallucinogènes depuis mes 14-15-16ans et j'ai jamais eu de problèmes.

MAIS CE N'EST QUE MON EXPERIENCE !!! on peut pas trop prédire ce que ca va te faire a toi. as-tu déjà expérimenté des substances s'y apparentant comme le cannabis?

Je te conseille de vraiment te méfier et y aller molo sur les doses si tu décide de faire tes expériences

Trip Safe ^^

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire