1
Dernière modification par MayBayWeed (09 janvier 2025 à 04:58)
silae a écrit
Bonjour,
L'effet de la DMT ne dure que quelques minutes et tu peux le réguler en gardant plus ou moins longtemps la fumée dans les poumons (5 secondes pourra être léger, au delà de 10 beaucoup plus violent). Le plus simple est de la consommer en e-cig.
Je ne suis jamais passé de l'autre côté avec les entités car ce n'est pas ce que je recherche, je trouve déjà l'effet bien assez fort et si j'en prends trop, ça devient n'importe quoi au niveau visuel et je trouve ça désagréable car je comprends plus rien. Prendre une plus petite bouffée est par contre déjà impressionnant au niveau visuel (couleurs de cartoon, ondulations dans tous les sens, etc).
Et ce qui est bien est que ça ne dure que quelques minutes donc même si tu as un peu chargé, ça va vite redescendre.
On peut trouver facilement de la DMT sous toutes ses formes sur le DW, sur Archetyp par exemple.
oh ya du liquide e-cig sur ache car moi avant j'etais sur nemesis mais sa a fermé et avec les champis est-ce qu'on peut voir d'entité ou faire des sorties de corps ? sinon merci pour l'info
Dernière modification par MayBayWeed (09 janvier 2025 à 22:45)
Dernière modification par silae (10 janvier 2025 à 08:03)
[ Forum ] Recette - Extraction psilocybin
|
8 | |
3 | ||
[ Forum ] Tolérance à la psilocybin ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |