Neuroleptique et speed... comment vous gérer ?

Publié par ,
284 vues, 0 réponses
Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
63 messages
Salut !

Comme le titre l'indique je vais parler de speed mélangé au neuroleptique.

Je prend de l'olanzapine (je suis atteint dun trouble mental handicapant... bref osef)

Depuis que je prend ce neuroleptique les effets du speed se font beaucoup moins ressentir !  Le médoc coupe la dopamine procuré par le speed alors pour avoir des bon effets euphorique et stimulants j'arrête l'olanzapine 48 avant ma prise de speed (chose à ne surtout pas reproduire si vous êtes sous traitement je parle en je) et la je le ressens bien le speed ! Par contre, au bout d'un moment je commence à délirét car j'ai pas pris mon médoc... du coup je consomme du seresta pour contrer ça et ça marche ! Des que les effets du speed commence à descendre je prend l'olanzapine+ mes autres traitements et cava je n'ai pas de séquelles psychologique.

Et vous qui êtes sous traitement comment gérer vous votre consommation de stimulants ça m'intéresse beaucoup !

Je n'incite personne à faire comme moi on est tous différents.

Ps : Mon TSO m'aide aussi ! Ca fait un effet antipsychotique de fond (chez moi)

Dernière modification par Opilove (10 janvier 2025 à  23:51)

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire