demande de conseils arret ketamine ( ou temoignage de personne ayant arreter)

Publié par ,
318 vues, 2 réponses
#ketamine sevrage arret aide conseille
RickAndMortyC-137 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
3 messages
Blogs
bonjours je consomme de la ketamine le weekend cela a commencer il y a 3 ans environ en free party il y a 1 ans j'ai arreter pendant 6 mois mais depuis 3 mois je reconsomme uniquement le weekend. Je veux arreter definitivement jarrive a faire des pauses de 3 semaine mais j'ai des envie soudaine et la je reconsomme cela m'embête car jai des projets d'avenir et je veux définitivement me séparer de cette adiction en sachant que jai deja reussie a me debarasser du cannabis et de la cocaine . Si vous avez des conseille ou des temoignage de personne ayant arreter je suis preneuse. Merci d'avance. :)

Cptn_kush homme
Toteninsel
France
Inscrit le 25 Apr 2022
12 messages
Bonsoir RickAndMortyC-137, ca a été un long parcours du combattant. Après, chacun gère les choses à sa manière.
Pour moi, ce qui m'a le plus aidé, c'est de dévier ces pulsions de consommer vers quelque chose qui me faisait du bien. Ça a été les mangas pour ma part.
Je ne te dis pas que ça marchait à tous les coups, mais dès que j'avais trop envie de consommer, j'allais faire un tour chez mon libraire et je m'achetais pour 30 € de mangas (le prix auquel je touchais le g). Ma mangathèque est maintenant bien remplie !!!!!
Je ne t'incite pas à te mettre à la lecture de mangas, mais à trouver ce qui peut combler ton envie.
J'ai commencé à consommer pour ma part à la suite d'une dépression en automédication (très mauvaise idée dans mon cas), qui a débouché sur une addiction bien plus forte. Si déjà tu réussis à consommer que les week-ends, c'est top. Donc, je ne sais pas si ce que je vais te dire est pertinent dans ton cas, mais pour ma part, j'étais dans une réelle détresse psychologique. J'ai commencé à me faire suivre à un CSAPA et j'ai eu énormément de chance de tomber sur des gens compétents et compréhensifs. Le délai d'attente était super long mais bon c'est pas de leur faute.
Tout ça pour en venir au fait que soigner sa santé mentale, ça fait du bien aussi parfois! À toi de voir si tu en as besoin ou pas !
Mon témoignage ne t'apportera peut-être pas des réponses satisfaisantes, mais j'espère qu'il pourra quand même un peu t'aider.

Amicalement

Every puzzle has an answer

Cptn_kush homme
Toteninsel
France
Inscrit le 25 Apr 2022
12 messages
Je relisais mon message et je me disais que j'omettais de préciser que le cannabis a été une grande aide pour moi. Tu as arrêté le pétard, donc je suis sûrement de mauvais conseil, mais pour ma part, et surtout au début de mon sevrage à la ket, je fumais beaucoup (je fumais déjà avant). Mais bon, je me disais que je préférais fumer des boses que taper de la ket…

Every puzzle has an answer

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire