1
Dernière modification par MayBayWeed (Aujourd'hui à 04:31)
Dernière modification par Tas dis merci aux vaches? (Aujourd'hui à 07:04)
MayBayWeed a écrit
Salut a toi !
Je suis navré pour toi que tu n'est pas profité veritablement des effets,pour ma part cela depends de beaucoup de facteus notament le faites que tu as précisé que tu était a jeun,depuis combien de temps n'as tu pas mangés ? normalement il est conseillé de ne pas manger 6 avant une prise de psylo.
Pour ma part j'ai toujours eu de effets niquel en commandant sur Z,15g me suffit pour un voyage assez moyen-elevé,quand tu as recupérer la marchandises a tu constaté que le colis etais endommagé ou un ou plusieurs trou dans le sachet transparent? car ça pourrais asséché les truffes et donc potentiellement risquer d'avoir moins d'effet car les truffes de Z ce conserve au frais et aussi comment tu as stocké au frais ou au sec?,apres peut etre que tu as mal calculé ta dose par rapport a ton poids il y a plusieurs parametres a prendre en compte concernant les truffes.
sur le converteur choisis bien frais et non truffes seches,y'as aussi la variété qu'il faut prendre en compte car plus ou moins fort, exemple pour un poids de 70 kilo il faut 16g de truffes frais pour avoir de gros effets ( ps c'est un exemple par pur information il ne faut pas prendre en compte ma conversion,c'est a toi de le calculer je ne t'encourage en aucuns cas de suivre ma conversion)
si tu as d'autres question n'hesite pas et surtout n'oublie pas ton Set£Setting
Merci pour ton message !
Voici quelques précisions : je fais 73kg et j'ai bien pris 15g de truffes fraîches. Concernant le stockage, je l'ai mises au frigo pendant 2 jours avant de les consommer. Aussi, la livraison à été faite en 2 semaines au lieu des 5 jours annoncés, peut être qu'elles ont perdu en qualité pendant le trajet ? (Le colis était lui nickel, aucune déchirure ou quoi que ce soit)
Je n'avais pas mangé 4h avant la prise.
Tas dis merci aux vaches? a écrit
Hello,
je te déconseille d'augmenter la dose, 15g de truffes frais c'est censé quand même bien t'envoyer en l'air, je pense que tu es tombé sur un produit pas top ça arrive. Essaye à nouveau avec ce même dosage et pourquoi pas en te fournissant ailleurs :)
Merci aussi pour le message.
Je pense donc retenter avec la même quantité mais peut être une autre variété.
Sw0rmage a écrit
Merci
MayBayWeed a écrit
Salut a toi !
Je suis navré pour toi que tu n'est pas profité veritablement des effets,pour ma part cela depends de beaucoup de facteus notament le faites que tu as précisé que tu était a jeun,depuis combien de temps n'as tu pas mangés ? normalement il est conseillé de ne pas manger 6 avant une prise de psylo.
Pour ma part j'ai toujours eu de effets niquel en commandant sur Z,15g me suffit pour un voyage assez moyen-elevé,quand tu as recupérer la marchandises a tu constaté que le colis etais endommagé ou un ou plusieurs trou dans le sachet transparent? car ça pourrais asséché les truffes et donc potentiellement risquer d'avoir moins d'effet car les truffes de Z ce conserve au frais et aussi comment tu as stocké au frais ou au sec?,apres peut etre que tu as mal calculé ta dose par rapport a ton poids il y a plusieurs parametres a prendre en compte concernant les truffes.
sur le converteur choisis bien frais et non truffes seches,y'as aussi la variété qu'il faut prendre en compte car plus ou moins fort, exemple pour un poids de 70 kilo il faut 16g de truffes frais pour avoir de gros effets ( ps c'est un exemple par pur information il ne faut pas prendre en compte ma conversion,c'est a toi de le calculer je ne t'encourage en aucuns cas de suivre ma conversion)
si tu as d'autres question n'hesite pas et surtout n'oublie pas ton Set£SettingMerci pour ton message !
Voici quelques précisions : je fais 73kg et j'ai bien pris 15g de truffes fraîches. Concernant le stockage, je l'ai mises au frigo pendant 2 jours avant de les consommer. Aussi, la livraison à été faite en 2 semaines au lieu des 5 jours annoncés, peut être qu'elles ont perdu en qualité pendant le trajet ? (Le colis était lui nickel, aucune déchirure ou quoi que ce soit)
Je n'avais pas mangé 4h avant la prise.Tas dis merci aux vaches? a écrit
Hello,
je te déconseille d'augmenter la dose, 15g de truffes frais c'est censé quand même bien t'envoyer en l'air, je pense que tu es tombé sur un produit pas top ça arrive. Essaye à nouveau avec ce même dosage et pourquoi pas en te fournissant ailleurs :)Merci aussi pour le message.
Je pense donc retenter avec la même quantité mais peut être une autre variété.
apres moi je le conserve pas dans le frigo mais dans une mini etagere placard en gros faut que tu le conserve dans une temperature ambiante mais j'a toujours pris les atlantis et toujours été satisfait des effets mais oui ressaie car franchement ça vaut le coup et si tu veux nous partager ton trip ecrit le sur ce post !
Dernière modification par MayBayWeed (Aujourd'hui à 19:18)
Tas dis merci aux vaches? a écrit
Salut @MayBayWeed
, je pense que c'est pas hyper backé par la science le fait de ne pas manger avec la psilo. Je les consomme toujours avec un petit quelque chose (yaourt, pizza ...) et les effets ne sont jamais décevants (ni le délai d'apparition des effets d'ailleurs).
oui pareil j'ai toujours manger avant mais cela depend d'un corps a un autre chaque individu reagis autrement.