On a du discuter en arrière cuisine de l'opportunité ou pas de répondre à ton sujet. Psychoactif a une ligne éthique et politique qui est de nous adresser qu'à des
puds (personnes usagères de drogues), excluant les médicaments psychiatriques qui ne sont pas dans notre domaine de compétence et dont l'usage n'est pas récréatif à l'exception des soucis d'interactions entre une drogue "récréative" et un médicament.
Nous ne pensons pas avoir la légitimité de conseiller dans un domaine qui nous est étranger et qui est le fait de psychiatres, docteurs en médecine et aller marcher sur leurs plates bandes est un uage illégal de la médecine.
Dans le cas présent, c'est Prescripteur qui est un docteur en médecine à la retraite qui a pu te répondre en restant dans le respect des domaines médicaux.
La question s'est donc ouverte à propos de ton post et en allant lire tes pots antérieurs, j'ai constaté que tu parlais de tes consommations de
cannabis et d'
alcool, ce qui a ouvert la porte à la réponse de prescripteur.
Par contre, je ferme le sujet, la réponse t'ayant été donnée.
Mon post est important car il cherche à prévenir tous ceux qui ont envie de venir parler de leurs traitements psys chez nous. Passez votre chemin !
Amicalement
Fil