Reactions bizarres aux joins

Publié par ,
193 vues, 1 réponses
#bad trip #cannabis #réactions bizarre
g4ll4g femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2025
1 message
Bonjour, j'aurais une question par rapport au réactions que je fais quand je fume des pets par ce que je sais pas si c'est normal car les gens avec qui je fume me dise que ça ne l'ai pas, donc j'aimerais savoir si vous êtes d'autres dans le même cas que moi.
Déjà je sais pas si ça joue mais je faisais pas mal de crise d'angoisse avant et j'ai commencé à fumer de shit il y a deux mois et depuis je n'arrive pas à passer une journée sans fumer au moins un joint ou même pour m'endormir. Et jai l'impression que je fais des réactions assez bizarres. Déjà je fais très souvent des bad (fin je sais pas vraiment si cest des bad mais cest tres bizarre, je vois des formes qui bougent, mon corp bouge de l'intérieur, je panique etc...), des la première fois où j'ai fumer un joint j'ai fais un bad hard je me suis évanouie et d'ailleurs ça m'arrive souvent de m'évanouir après un joint. Ensuite j'ai des réactions bizarres quansiment tout le temps, je tremble beaucoup, je dois m'allonger immédiatement sinon je sais que je vais m'évanouir, parfois j'ai le Corp qui brûle genre beaucoup je suis obligé je me mettre dehors ou quoi, j'ai des fortes douleurs à des endroits, jentend bizarrement, jai l'impression que mon corp bouge dans tous les sens ou je ca tourne mais dans ma tete. Mais maintenant a force jaime les symptôme que ca me fait, ca me stimule plus et je mets de la musique et ca amplifie encore plus. Mais voilà quand jai ca j'ai l'impression que c'est pas normal et souvent j'ai l'impression que je vais mourir dans c'est moments.
C'est très long désolé mais voilà si quelqu'un a la même chose ou a des explications je suis preneuse.
Merci prenez soins de vous

Dernière modification par g4ll4g (Hier à  22:29)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4102 messages
Blogs
Salut,

Juste pour rappel, le forum est réservé aux majeurs...je dis ça au cas où...

En tout cas, ça peut arriver d'avoir des réactions comme ça en fumant des joints, surtout les premières fois.
Ça m'est déjà arrivé d'avoir des sensations semblables, de me sentir devenir toute blanche et avoir l'impression de m'evanouir.
Moi j'avais résolu en diminuant les doses dans mes joints (moins les charger).
Et j'ai bien l'impression que parfois le cannabis contribuait à amplifier l'angoisse, qui peut avoir des repercu physiques (ex tachycardie)...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire