1
Hors ligne
Hors ligne
D'un côté, je ne peux que te conseiller pour vouloir comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi d'aller voir un.e psychologue (en essayant plusieurs fois pour trouver lea bon.ne) parce que ce sera un travail conscient et constructif.
D'un autre côté, la DMT vaporisée est peu réputée pour l'introspection parce que ça va trop vite, c'est trop court et c'est beaucoup trop wtf! La changa est déjà plus appropriée (mais tu peux faire de la pharmahuasca avec de l'armelle aussi).
Ensuite si tu mets 20 mg dans the machine je crois que c'est normal que tu ne fasse pas un breakthrough total, tu restes dans un entre deux je pense. Pour le breakthrough c'est plutôt 25 / 30 mg je dirais. Le problème avec the machine c'est qu'en général il faut pouvoir tirer deux taf, c'est très dur de tout prendre en une seule, mais le problème c'est que quand tu tires ta deuxième taf y a la première qu'est déjà en train de monter et c'est .... compliqué!
Ensuite je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'on vit sous DMT, c'est trop WTF, des fois ça n'a strictement aucun sens et quand bien même tu peux reconstituer une histoire qui s'exprime avec le langage humain, qu'est-ce que tu pourras en faire?
Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir ce genre d'attentes envers cette molécule prise de cette manière. Je pense qu'un trip sous LSD avec des amis d'enfance (de confiance hein!) peut être beaucoup plus riche d'apprentissage sur les tréfonds de ta psyché et de ce que tu te caches à toi même, ou des rôles que tu joues, etc.
je te souhaite de bonnes expériences!
Hors ligne
Est-ce possible d'avoir des percées avec la changa ?
Hors ligne
Qu'est-ce que tu veux entendre par 'percées' ?
La Changa monte progressivement dans l'organisme à l'inverse de la DMT pure où tu te retrouves satellisé de l'autre côté du miroir après le premier puff...
Perso, j'utilise la Changa en complément des cérémonies d'Ayahuasca...
La Changa dosée à 30mg, il te faut au moins 5 puffs espacés de 2 minutes entre chaque puff; Et là, tu vois ta vision se déformer, des hallucinations kaléidoscopiques se présentent avec des étoiles et un genre de tunnel où pénètre ton Esprit...
La 40mg, c'est plus fort car après 3 puffs, tu rentres rapidement dans le trip...
Beaucoup d'hallucinations, un synesthésie spirituelle arrive et si tu n'as pas peur et que tu y entre avec foi et confiance, un monde onirique s'ouvre à toi.
Ce n'est pas aussi WTF de la DMT, mais j'ai déjà voyagé loin avec la Changa.
Pour résumé : DMT > Satellisation rapide (bien se préparer psychologiquement à l'avance)
Changa > Voyage plus doux mais plus introspectif et subtil...
Dernière modification par Muadib (06 mai 2025 à 19:05)
Hors ligne
Muadib a écrit
Qu'est-ce que tu veux entendre par 'percées' ?
Je parlais de ne plus rien voir de réel, de ne plus vraiment se sentir exister, de disparaitre dans un monde rempli de forme étranges et fascinantes qui nous font nous poser des questions une fois retourné "sur terre".
D'après ta description c'est bien possible et ça a l'air chouette.
J'ai essayé 2x de la Changa:
- La première fois dans un vaporisateur a 190 degrés avec un peu de CBD: c'était la première fois que j'ai testé la DMT et j'ai été réellement bluffé même si c'était du gâchis car 180 degrés ne suffit pas à vaporiser l'harmala parait-il donc le trip n'a pas duré longtemps. Mais plus tard, avec de la DMT en E-vape je n'ai jamais réussi à ravoir un trip semblable à celui-ci
- La seconde fois dans un pétard et ça ne m'a absolument rien fait. J'ai peut être mal dosé. Comme le gout était vraiment mauvais, j'ai jamais réessayé.
En bang ça doit être violent effectivement, surtout le gout! J'imagine que ça fait tousser
Hors ligne
Dernière modification par silae (Hier à 18:24)
Hors ligne
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip report DMT#1
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
|
5 |