1
Doryy a écrit
Bon, j’étais une consommatrice de la b, et franchement pendant les 3 première années c’était parfait. Pourtant à la fin de l’ année 2023, je commence à faire des bad trip de malade. Je me sens juger, critiquer et franchement même avec mes potes je n’ avait aucune confiance en eux. Parfois il m’ arrivais de fumer et ensuite aller en ville faire quelque emplettes et c’était pire. La sensation que tout le monde sait ce que j’ai fait, la fait de me sentir juger et insulter. J’ai donc commencer à ne fumer que chez moi, et la encore les crises ne s’ arrêtaient pas. J’étais en stress, panique, je transpirait de fou, je me sentais observer, y’ avais limite des voix dans ma tête comme quoi y’a des gens à la fenêtre de chez moi qui parle de moi et quand je me lève je vois juste des gens qui passent tranquille ou parfois je ne vois personne. À cause de tout ça, j’ai du arrêter. J’ai commencer l’ année 2024 en mode sevrage. A cause des expérience qui me sont arriver, je pensais que en arrêtant ça irais mieux mais enfaite non. J’ai du m’ éloigner de mes fréquentation, je ne sors presque plus de chez moi. Et quand je le fait je ne me sens vraiment pas bien. Le truc c’est que fumer la Weed me mettais bien au début et parfois il m’ arrive de vouloir la reprendre mais j’ai trop trop peur que ma paranoïa devient pire que ce que elle est maintenant. J’ai vraiment besoin de conseille et de tips. Franchement les gars, aidez moi ?
Salut, c’est assez fréquent ce genre de chose je dirais, ma copine à chaque fois qu’elle fume de la beuh elle devient complètement paro et tout du coup on en fume plus… des fois ça me manque.
Ah mon avis tu devrais peux être aller en parler à un médecin dans un premier temps et ensuite il te rédigera sûrement vers un psychologue ou quelque chose comme ça.
Le plus dur combat d’un esprit c’est contre lui même.
Prends soin de toi et n’hésite pas donner des informations !
Dernière modification par prescripteur (Hier à 17:03)
Dernière modification par thuthur59 (Hier à 18:00)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis et paranoïa
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, drogues et paranoïa
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12068 personnes ont déja passé ce quizzz ! |