Une tolérance si rapide ?

Publié par ,
293 vues, 5 réponses
Tote homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2025
5 messages
Bonjour !

J'ai acheté pour le première fois de la ce week-end

J'en ai tapé une ou deux traces tous les soirs après le travail

Au début niquel, sensation de decorporation et tout et tout

Mais là depuis Mardi, ça me fait plus rien, mais vraiment rien du tout (à la limite, ma vision s'assombrit un peu, mais très léger)

La tolérance à la est vraiment si rapide ? En 3 soirs de petites prises on sent déjà plus rien ? Hier soir j'ai dû tapé une énorme trace, pas loin d'un demi gramme, et presque rien du tout...

Selon vous, consommateurs aguerris c'est de la tolérance classique à ce produit ? Ou mes muqueuses nasales sont niquées ?
Ou la "perd de sa superbe" avec le temps ?

Je suis un peu triste.

Merci d'avance pour vos réponses.

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
137 messages
Salut
Oui,la tolérance pour moi grimpe de jour en jour.
Jour un des traces de 150mg me suffisent mais dès le 2eme jour ce n est déjà plus pareil, et au bout d une semaine je tape des poutres impossible
à faire passer par voie nasale alors je suis passé à l intraveineuse et ça va un peu mieux je trouve.
Mais attention avec la pompe j ai failli partir en hole avec dans le bras.je ne conseil pas cet roa à quelqu'un qui débute

Amicalement

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (07 février 2025 à  17:57)

Tote homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Feb 2025
5 messages
Wow ! Terrible ! Je vais un peu plus espacer mes prises alors..

Un peu dommage mais au moins ça évitera que je tombe trop dedans..

Merci pour ta réponse

Blatox homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Nov 2022
30 messages
Salut,

C'est pas un produit à prendre tous les jours, il faut éviter afin de développer une tolérance trop rapide.

Une consommation toutes les 2 semaines environ si tu veux pas aller trop vite dans la tolérance.

K_LXZ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages
Blogs
Yo,

De mon côté je consomme tous les 4-5 mois avec ma copine, on chope 5g pour nous deux et ça va nous durer 5-6 jours.

Premier soir je m'envoie des traces normales et l'effet est déja bien présent, par contre au bout de 3 jours de conso j'ai au moins triplé la dose pour arriver au même effet.

C'est vraiment mon produit de prédilection mais obligé d'espacer les sessions de pas mal de temps pour que le plaisir soit le même hmm je déteste devoir m'envoyer des poutres, c'est vraiment le plus gros downside de la selon moi

░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█  ░▒▓█

filousky homme
Modérateur
France
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12486 messages
Blogs
J'ai voulu connaître les effets de la Kétamine afin  de ne pas mourir idiot. L'achat d'un seul gramme a été largement suffisant pour moi. Je lm'ai acheté il y a6 mois et il en reste la moitié.

Bref, le résultat a été une limite du K-hole dès le deuxième prise. IL se trouve que j en'ai pas particulièrement apprécié ce trip si court qui est très bien représneté dans l'avatar choisi par K_LXZ.

J'ai néanmoins pu tester la vitesse de l'accoutumance sur moi. Elle est hyper rapide.
D'autre part, la personne à qui j'ai acheté ce gramme faisant partie d'un groupe de personnes amoureux de la , j'ai pu constater qu'il leur fallait plusieurs grammes par jour, ce qui m'a scotché, mais c'est réel.

Cette drogue est celle dont la tolérance monte le plus vite sur moi. Le bol, c'est que j'aime très moyen.

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire