1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Cub3000 (16 février 2025 à 13:29)
Hors ligne
Hors ligne
coluche a écrit
Merci pour vos réponses . Je suis assez surpris à vrai dire.. Très bonne journée à vous ?
J'étais très dubitatif aussi avant de tester ces substances, je pensais vraiment à une arnaque et j'ai essayé en me disant qu'au pire je ne risquais pas grand chose mais sans m'attendre non plus à des effets spectaculaires, résultat 1h après mon premier drop de 1P-LSD (le premier que j'ai testé) j'étais hilare au milieu de mon salon et c'était le début d'une sacrée aventure, depuis j'ai "turn on" la plupart de mes potes habitués au LSD classique, pour ma part je n'y vois que des avantages :
- Les molécules présentes sont bien celles annoncées (j'ai vérifié en faisant tester en labo) et le produit est très propre.
- Les dosages sont réputés plus fiables que sur les buvards "de rue" ou même du darknet.
- L'effet est bien présent et, généralement, très proche pour ne pas dire indiscernable de celui du LSD classique.
- On est pas sur des molécules imitant un peu grossièrement la substance originale, techniquement c'est la même famille de substances, au point que pour ma part je classe désormais tout ça dans la grande catégorie "acide", avant quand on parlait d'acide on se référait uniquement au LSD-25, voire à l'ALD-52 pour les connaisseurs de curiosités chimiques, maintenant ils ont une ribambelle de petits frères mais tout ça forme pour moi la grande tribu de l'acide lysergique.
Il va sans dire que les précautions d'usage sont aussi les mêmes qu'avec la molécule originale, et ça peut être pas mal de démarrer avec un dosage tranquille (moins de 100µg) parce que, comme en général le dosage annoncé est présent, contrairement à la majorité des buvards classiques qui sortent régulièrement de l'analyse en labo 50% moins chargés qu'annoncé par le dealer, la montée peut surprendre. Il ne faut vraiment pas sous-estimer les cartons de RC-LSD. Ça m'est même arrivé de tomber sur des plaquettes de 1cp-LSD où le labo avait clairement eu la main un peu lourde, j'étais content de ne pas avoir droppé le carton entier ce jour-là !
Dernière modification par Cub3000 (16 février 2025 à 12:04)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |