Besoin d’avis pour un trip créatif en solo (Truffes Utopia vs LSA)

Publié par ,
182 vues, 3 réponses
#créativité #dépression #lsa #réduction des risques #solo #TDAH #truffes #utopia
sonraun non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2022
6 messages
yo tout le monde,

j’ai besoin de vos lumières pour préparer un trip qui, je l’espère, pourrait me filer un petit boost créatif. j’ai en ma possession des truffes Utopia (déjà testé une autre variété en microdose, effets sympas mais légers) et des graines HBW (jamais touché).

contexte :

• j’écris une pièce de théâtre en solo, très sensorielle, introspective et expérimentale, mais je galère à me remettre dans un flow créatif (dépression + hiver obligent). je me dis qu’un petit coup de pouce psychoactif pourrait être intéressant.
• je trip souvent seule, mais dernièrement je me suis rendue compte que la nuit + la solitude = pas ouf pour moi (angoisses nocturnes post-trauma). donc cette fois, je prévois de le faire en journée, voire commencer à prendre le matin pour être sûre que le trip ne se prolonge pas quand la nuit tombe, avec des gens dispo au bout du fil en cas de besoin.
• niveau antécédents : TDAH, dépression chronique (6 ans qu’elle dure ?), troubles psychotiques. j’ai arrêté mes traitements depuis 4 mois donc pas de souci de comorbidité. conso régulière de weed et d’alcool. longue expérience avec l’ecstasy (pas ultra RdR à l’époque), et prise de truffes en microdose mais pas super régulière.

du coup, vous conseillerez quoi entre les truffes Utopia et les graines HBW pour ce type de trip ? j’ai lu que les graines pouvaient être assez spéciales et que l’expérience différait pas mal des tryptamines classiques. si vous avez des tips ou retours d’expérience, je prends !

merci d’avance et bon trip à ceux qui en préparent aussi !!

it’s all about perception

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
137 messages
Salut
Je trouve que le lsa et très sédatif(8graines)comparé à la psilocybine (5grammes de champis secs)
Pour la créativité je préfère les champis ou truffes....car simplement plus habitué,pas asser de voyage sous lsa pour te repondre clairement mais ça fatigue tellement que je doute que tu puisse entreprendre quelque chose à moins de prendre une dose plus légère
Combien as tu de grammes d utopia ?
En espérant que quelqu'un te répondra plus précisément

Amicalement,

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (16 février 2025 à  18:24)

sonraun non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Jul 2022
6 messages
merci pour ton retour !

j’ai 15 grammes d’Utopia, et j’avais déjà essayé une autre variété de truffes avec seulement 5 grammes mais c’était beaucoup trop léger + de nuit, avec un setting pas ouf donc ça a un peu gâché l’expérience.
là je veux tester en journée, dans un cadre plus rassurant, et mon but c’est vraiment une introspection profonde pour nourrir l’écriture de mon seul en scène.
je sais pas encore si je devrais partir sur 7-10g ou bien 15g directement pour être sûre d’avoir une expérience immersive.
btw, je mesure 158cm pour 50kg, ce qui est plutôt léger mais j’ai l’impression d’avoir une tolérance assez élevée aux substances.

merci encore pour tes conseils !

it’s all about perception

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
137 messages
Je pars du principe que une boîte c est 15gr de truffes et j ai toujours estimé que une boîte égale une dose et franchement par expérience tu n auras pas tout les effets espéré avec moins de 15grammes.

Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire