Je ne trouve pas de veines malgré un garot

Publié par ,
89 vues, 1 réponses
Scumanifesto femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2025
1 message
Bonjour à tous et toutes.

J'ai besoin d'astuces/savoir-faire pour pouvoir trouver mes veines au niveau du bras..
Malgré un garot et serrer le point, impossible d'en trouver.
Du coup, je me charcute au pif...
Et je gaspille énormément !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
301 messages
Blogs
Bonjour

J'ai déjà vu pas mal de personnes passer sur le forum avec ce problème et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Enfin ça dépend toujours de chaque cas mais les personnes voient rarement leurs attentes satisfaites.

Je ne suis peut être pas le mieux placé pour te répondre étant donné que je n'ai jamais eu ce problème personnellement mais je connais.

Je crois que les options possibles pour toi sont;

- continuer d'injecter dans les bras comme tu le fais. En essayant d'optimiser au mieux. Par optimisation voilà mes idées :
1. Préparer le bras en appliquant une source de chaleur dessus pour dilater les veines et les rendre plus visibles.
2. Utiliser un lumière forte lorsque tu pratiques
3. Utiliser les doigts peut aider aussi à localiser les veines en amont.
4. Utiliser un garot plus serrer/mieux adapté si possible.

- Utiliser une autre partie du corps pour l'injection si tu le peux et que c'est plus adapté et facile pour toi. (Ceci n'est pas forcément conseillé étant donné que les autres parties du corps sont moins propices à l'injection) Il y a un schémas qui traine sur psychoactif de mémoire en lien avec ça il est peut être sur le psychowiki prendre soin de ses veines.

- Utiliser un autre mode de consommation. Je sais que ce n'était pas ta demande initiale mais certains injecteurs se résignent à arrêter l'injection à un moment où ça devient trop compliqué pour eux d'injecter ou de faire des pauses de plusieurs mois pour laissé reposer le système sanguin.

Tu pourras trouver sur le psychowiki pas mal de bon conseils pour préserver tes veines sur le long terme.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Je t'invite également à rechercher sur le forum d'autres thread qui parlent de ce sujet, tu auras sûrement d'autres pistes intéressantes.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire