1
Lalaland222 a écrit
Hello! Actuellement aux États Unis, un pote à moi ici m’a donné ça en me disant que c’est des champignons version « hard ». Avant que j’aille acheter un drug test demain, j’aimerais savoir si vous reconnaissez cette substance ? Ça m’a l’air d’être de l’héroïne
Merci
Désolé de te faire une réponse qui clôt la discussion. Aucune photo ne permet de déterminer le contenu de gélules si ce n'est une analyse en laboratoire, chose rendue possible gratuitement et anonymement, par vois postale, mais seulement en France : ATP = Analyse Ton Prod en envoyant la demande par mail à analyse@psychoactif.org. Mon conseil n'est pas valable sur le territoire américain, à moins de trouver un lieu de testing ou d'analyse comme nous avons en France (tout dépend de l'état dans lequel tu te trouves).
Déjà, le drug test te fera savoir si il y a présence ou pas d'opiacés/opioïdes).
On ne peut pas reconnaitre une drogue sur une photo. soit on la fait analyser, soit on fait un drug test, ce que je te conseille vivement, soit on y goûte sans certitude sur le produit, donc en commençant pas un test allergique avec une micro quantité et ensuite un premier essai à dose très basse quitte à remettre le couvert une heure après.
Amicalement
Fil
![]() |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 |
![]() |
10 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20475 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20646 personnes ont déja passé ce quizzz ! |