Yo,
Alors l'
abilify bloque les repecteurs 5HT2a de la
sérotonine, ceux justement activés par le
LSD, et les autres psychédeliques. Donc ca va atténuer voir bloquer les effets...
Quand je prenais de l'Olanzapine (aussi antagoniste des 5HT2a), ca me bloquait presque totalement les effets des psychédeliques. même si pas pris depuis des jours voir + d'une semaine. 10-20mg de
2C-B Fly m'a toujours donné de forts visuels, la je pouvais monter a 70mg (oral,
sniff,
plug) sans aucun visuel, le 4-AcO-MET je pouvais devait monter a 40mg pour un début de trip et une très legere modification des couleurs mais pas plus. pareil pour 80-120mg de
DPT... pour le
LSD de ce que je me souviens un un carton de 100-150ug me faisait presque rien...
Alors l'Olanzapine bloque bien plus les 5HT2a que l'
abilify il me semble, il bloque aussi la
dopamine, les recepteurs muscariniques de l'acethylcholine, histaminiques, adrénergiques, et indirectement la noradrénaline aussi. ce qui n'est pas ou peu le cas de l'
abilify. en tout cas dans une moindre mesure. pour la
dopamine il l'active (D1 & D2) donc tout ca est a prendre en compte !!
Ton trip risque de paraitre plat, froid, fade, frustrant, dysphorique... Voir ne pas avoir le moindre effet...
il faudrait arreter l'
Abilify des jours/semaines avant le trip pour empecher ca, ce que je ne conseille évidemment pas dans ton cas !!!
Bref tu peux essayer de triper mais les doses doivent etre revu a la hausse mais je ne sais pas par combien dans ton cas, donc ne force pas trop non plus dans le doute, je n'avais pas le meme medoc, au meme dosage, et a la même fréquence... mais ton trip sera quand meme influencé.
Fais gaffe quand même, ne prend pas 2-3
buvards non plus en croyant que ca ne va rien faire non plus. tate les dosages petit a petit si tu le souhaite mais ne prend pas une grosse dose d'un coup pour être sur de triper ! ca pourrait etre dangeureux..
Trip
safe !