1
Dernière modification par Mariiinea (Hier à 01:48)
l07s a écrit
Salut ! Merci pour ta réponse !
Finalement j’ai pris deux traces mais j’ai pas d’énormes coups de boost, seulement une petite montée d’énergie, pas de pupilles dilatées ni rien
J’ai plus l’impression d’être détendue comme si j’avais fumé un petit joint mais sans plus.. c’est décevant..
J’hésite à me refaire d’autres traces pour au moins avoir un effet un peu plus fort mais c’est sûrement risqué en sachant que j’ai un petit mal de crâne (vers l’arrière de la tête)
Malheureusement je n’ai pas vraiment le temps pour la faire analyser
l07s a écrit
Je repense à une discussion que j'ai eu avec des amis, il y a une corrélation assez réel avec le prix de la C acheter dans la rue acheter au gramme, on est venu à la conclusion de 10€ = 10% de pureté, la C à 85% que l'on avait été à 80€ le g par exemple. On s'en sert simplement comme indicateur rapide de qualité, car à 80€ on pourrait bien avoir un 40% coupé à n'importe quoi mais à 40€ ce sera forcément au maximum du 40% pure et donc pas fou en effet pour moi qui essaie de me fournir ce qu'il y a de mieux dans toutes les drogues que je consomme
Petit Update ! J’en ai repris encore et un peu plus que les deux fois précédentes et là j’ai un bon coup de boost, je danse partout et suis hyperactive ! Je fais attention à bien boire à côté pour éviter le mal de crâne désagréable (qui est déjà partie cela-dit)
Je garde dans un coin de ma tête le fait de garder une petite dose à faire analyser (je ne savais pas que ça se faisait)
Personnellement j’ai payé 60e le gramme à mon dealeur qui me livre habituellement du bon shit donc je lui ai laissé le bénéfice du doute sur la qualité
Combien de temps sont censés durer les effets ?
Par contre toujours pas de pupilles dilatées (j’insiste sur ce point en me disant que c’est gage de qualité)
Donc en fin de compte, est-ce juste placebo ?
l07s a écrit
Question qui peut paraître bête mais je suis vraiment une novice dans tout ce qui est drogues, l’analyse doit être faite dans les combien de temps après l’achat ? Est-ce que la Conso se « périme » et est donc moins facile et moins précise à l’analyse ? Et ça coûte cher ?
Perso pas de problème de mâchoire et mon engourdissement labiale est passé mais je sens une raideur au niveau des épaules, c’est pas désagréable ou autre mais notable
Autre petite photo, je me fais des rails comme ça :
C’est des rails normaux ? Petits ou au contraire, assez conséquents ?
Je m’excuse pour mes centaines de questions mais comme dit plus haut, je suis une vraie novice
Dernière modification par l07s (Hier à 03:37)
Dernière modification par l07s (Hier à 03:52)
l07s a écrit
Merci beaucoup pour toutes les infos que tu me donnes c’est important de connaître un minimum le produit qu’on consomme !
Quand tu dis par voie orale, c’est à dire ? Je sais que ça se snif (logique vu que je le consomme comme ça), que ça se fume, mais par voie orale ? Là tu m’apprends quelque chose ! Ça te dérangerait de développer ?
Ah et une autre petite question (oups) : la redescente arrive combien de temps après la dernière prise, et combien de temps elle dure ? Même si j’imagine que ça varie en fonction de la quantité prise et des personnes, mais en moyenne ?
Dernière modification par l07s (Hier à 05:04)
Mariiinea a écrit
Merci beaucoup pour vos conseils, je commence à fatiguer donc je vais en profiter pour aller me coucher.
Je penserai à faire les analyses et je verrais si je me tape une sale redescente ou non, je pense pas étant donné que la C n’a pas l’air très très forte
Encore merci et bonne nuit (ou bon début de journée)
La bise !
Pas de soucis, hésite pas à créer des sujet si tu as la moindre question, y aura toujours quelqu'un qui devrait y avoir réponse , et des fois avec une recherche avec la loupe en haut on trouve énormément de sujet déjà traité
Si tu la fait analysé je serais intéressé de savoir si notre analyse des 10%=10€ se confirme, donc si tu peux me passer l'info avec un message sur ce sujet ça serait cool, sinon pas grave (si vous passez par là vous pouvez me dire par MP ou ici si pour vous notre analyse fonctionne plus ou moins )
Bonne nuit et consomme en sécurité
Dernière modification par l07s (Hier à 05:12)
l07s a écrit
60€ le g tu peux espérer avoir un 60% pure donc selon l'analyse qu'on a fait
Salut, ton analyse n'est pas juste et elle est dangereuse. J'ai souvent de la pure 95% pour 60€.
Je m'explique ;
Vu qu'il y a beaucoup de vendeur et que la coke peut-être facilement coupé, il vaut mieux éviter ce genre de propos qui pourrait mettre des personnes en danger.
Imagine quelqu'un lit ta discussion et à acheter de la coke à 60€, il met plus que d’habitude pour sont IV vu qu'il croit que sa coke est a 60% alors qu'en faite il a acheté de la pure 96%, résultat : possible OD.
A méditer.
kaneda a écrit
l07s a écrit
60€ le g tu peux espérer avoir un 60% pure donc selon l'analyse qu'on a fait
Salut, ton analyse n'est pas juste et elle est dangereuse. J'ai souvent de la pure 95% pour 60€.
Je m'explique ;
Vu qu'il y a beaucoup de vendeur et que la coke peut-être facilement coupé, il vaut mieux éviter ce genre de propos qui pourrait mettre des personnes en danger.
Imagine quelqu'un lit ta discussion et à acheter de la coke à 60€, il met plus que d’habitude pour sont IV vu qu'il croit que sa coke est a 60% alors qu'en faite il a acheté de la pure 96%, résultat : possible OD.
A méditer.
Je suis curieux de savoir si tu as lu toutes la conversation avant d'écrire ton message (que je trouve par ailleurs un peu moralisateurs et pédant) car à aucun moment je ne prétend que cette analyse est à 100% fiable, je précise que c'est une discussion entre amis et qu'elle nous sert d'indicateurs à juger rapidement ce que l'on pense avoir j'ai d'ailleurs dans un premier temps inciter l'autrice du post a faire une analyse labo.
Si l'on ne peut pas s'exprimer comme on le souhaite sous couvert que quelqu'un pourrait mal interprété ce qui est dit alors ils faudrait peut-être supprimé nombres de post présent ici
Donc non, si quelqu'un fait une OD parce que il à mal lu ou interprété des choses qui ont pu être écrite, ça sera malheureux mais en aucun cas de la faute de l'auteur, on apprend assez jeune a rassemblé et comparer plusieurs sources pour vérifier leurs fiabilité...
Et je suis très content pour toi si dans la rue quand tu achète un unique g 60€ si tu peux avoir du 95%, ça invalide pour le moment notre theorie mais j'ai besoin de plus d'informations d'autres personnes car tu est peut-être aussi une exception.
l07s a écrit
Si l'on ne peut pas s'exprimer comme on le souhaite sous couvert que quelqu'un pourrait mal interprété ce qui est dit alors ils faudrait peut-être supprimé nombres de post présent ici
Donc non, si quelqu'un fait une OD parce que il à mal lu ou interprété des choses qui ont pu être écrite, ça sera malheureux mais en aucun cas de la faute de l'auteur, on apprend assez jeune a rassemblé et comparer plusieurs sources pour vérifier leurs fiabilité...
Ce que j'ai essayé de t'expliquer c'est que personne ne peux juger de la qualité selon le prix, la cocaïne est vendu sur le marché noir et ne répond pas à cette règle.
Je consomme de la coke depuis des dizaines d'années et je peux t'assurer que ton analyse 10%=10€ est fausse.
Et j'essaie aussi de t'expliquer que le forum à plus de 20 000 visites par jour, tu ne sais pas qui lis tes posts, et oui, nous essayons de modérer entre autres, les propos qui font d'un cas particulier une généralité.
L'équipe de Psychoactif sont tous des bénévoles comme moi qui modère pendant leurs temps libre ou en dehors de leurs heures de travail et ils peux nous arrivé de passer à côté de post qui devraient êtres modérer.
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Que savoir pour un premier achat de coke ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Achat de coke sur le deepweb
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Premiere achat de cocaine vos avis
|
12 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |