Retour d'expérience NEP et Venlafaxine

Publié par ,
133 vues, 0 réponses
caribouh non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
18 messages
Cette semaine j'ai commandé 2g de NEP en poudre, il faut savoir que je n'ai quasi aucune expérience en stimulant à part quelques taz de temps en temps.

Un ami qui consomme régulièrement des rc stim m'avait parlé de la NEP, je cherchais un truc quand même euphorisant et j'avais hésité entre 3FEA et NEP mais ai opté pour cette dernière.

Je suis un homme de 20 ans, 1m75 pour 55kg et je prend 300mg de Venlafaxine par jour pour des troubles anxieux généralisés et une dépression modérée à sévère

Je trouvais pas vraiment d'info fiables comme quoi y'avait un risque de syndrome sérotoninergique sur internet ça m'avait l'air un peu flou et je comprenais pas trop si ça agissait que sur la dopamine et la noradrenaline ou aussi la seroto

Hier je commence par environ 10mg en oral pr le test allergique

Au bout de 1h30 je sens rien je décide donc de taper une trace en nasale, j'ai aucune idée de la quantité étant donné que la texture faisait très farine mais visuellement c'était équivalent à du 20-30mg de kétamine

Sensation de brulure dans la narine puis je décide de sortir dehors avec ma pote

Au bout de 10-15min j'ai un peu la tête qui tourne sensation très légère de défonce puis après plus rien je commence même a être fatigué a +30min

à +1h je me dis qu'étant donné la texture de la poudre j'ai surement du doser genre un truc a 10mg (oui je suis pas un modèle de rdr j'avais pas de balance) je décide de faire une trace un peu plus grosse

Au final de 17h à 21h j'ai sniff 6 traces et à part cette sensation de vertige légère et impossibilité de m'endormir avant 1h30-2h du matin rien du tout

Je sais que la Venlafaxine m'avait complétement insensibilisé aux taz (+ danger synd seroto) donc j'en consommais plus mais j'ai constaté hier que pour les cathinones en tout cas la NEP c'est pareil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire