Bonjour à tous, j’ai à disposition 25g de
truffe high hawaïan et 15g de dragons,
Ce qui fait que la plupart des gens étant déjà aller à Dam savent de quoi je parle.
Ce sera ma première fois au
champis mais sinon consommateur régulier de
cannabis, tester à peu près tout ce qui se faisait en soirée,
mdma,
3mmc,
taz,
speed,
ketamine vape d’ayawa (micro dosage, donc pas d’allu juste un stone qui arrive après avoir la gorge en lambeaux) et les muscimol ces fameux gummies tirer de l’amanite-tue-mouches(légales en france) , j’ai avaler un sachet pour 2 personnes (20 mg) et aucune allu mais une dissociation que je n’avais pas eu avec 4
taz par exemple,
(Vous venez de comprendre mon pseudo donc)
Pareille seul hallucination et encore un peu subtile c’est avec à peu près 450mg de
ketamine, le problème c’est que je sentais que si je continuais c’était le k-hall et pas dans d’assez bonne condition pour.
Maintenant que vous savez pourquoi je veux test les vrais hallucinogène qui me permettront de considérablement moins abîmer ma santé pour avoir ces fameuse hallu que je cherche tant.
Étant donné ce post je ne peux pas omettre la sur-medicamentation que j’ai subis pendant 2an et demi de 9 molécules.
Dont parfois 3 benzo à la fois (ses enfoirées pardon de la haine mais elle me paraît justifiée , mon mit sous
Lexomil,
valium, et
tranxene car je ne me couchait pas par fiertés, breeeef)
Étant sur un site
RDR je devance les gens qui me mettront en garde contre les risques de dépression post
bad trip etc…(sans évidemment recevoir d’autre conseils différent bien sur)
Effectivement étant sortie de ça il y a un bon moment je pense me connaître plus que très bien et ai une clairvoyance total de mon passé(aucun sentiment négatif qui pourrait me faire bader en y repensant)
J’ai a ma disposition de la
salvia delinorum classique et x5 mais sais très bien que c’est une autre étapes donc un autres post merci à tout ceux qui prendrons le temps
Et je vous souhaite une joyeuse continuité ??