Consommation quotidienne de speed

Publié par ,
354 vues, 1 réponses
#Anorexie #quotidien #speed
Kataglina53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2024
4 messages
Bonjour les amis)
Je me permets d'écrire ici pour avoir des témoignages et informations pourquoi pas...
Alors depuis ma situation est un peu plus sorti de l'ordinaire.
J'ai développé une anorexie suite à ma conso, et maintenant je suis pas trop comment agir et vers qui m'orienter pour de l'aide.
En gros ma conso a commencé verd fin octobre jusqu'à mi novembre après j'ai fait un break ou j'ai plus du tout touché et mi décembre j'ai recommencé sad car j'avais un jour ou j'avais besoin d'énergie et concentration et depuis c'est parti et je suis tombé sérieusement dedans.
Je dirais pas que ma conso est énorme.. 1g me suffit pour 2,3 jours.. exceptionnellement parfois je prends plus.
Mais sur moi ça a une action coupe faim impressionnante.. du coup maintenant anorexique a 38kg pour 1m75 et en sévère malnutrition avec un imc de 13.
Est ce que je suis vraiment la seule qui a ce problème après la conso quotidienne ?
Car j'ai lu plein de sujets sur le forum des personnes qui en consomment tout le jour mais ils ont pas l'air d'avoir ce problème.
Voilà..  maintenant j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes qui en consomment et quelques conseil de comment remédier les dégâts.
Je précise, petits parenthèse, personne de mon entourage connaît mon problème de drogue.. donc officiellement mon anorexie est mentale suite à une dépression
Merci!

Dernière modification par pierre (16 mars 2025 à  17:05)

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
315 messages
Blogs
Hello,

Je n'ai pas pas vécu de choses similaire. Il y a une chose qui m'est venu par contre en te lisant par rapport à la faim et à la nutrition.
J'ai une morphologie ectromorphe en gros je suis assez maigre et j'ai beaucoup de mal à prendre de poids. J'ai assez peu d'appétit en général. J'ai eu des périodes où je faisais de la musculation et j'ai du coup chercher des méthodes pour plus m'alimenter en ayant peu d'appétit.

Et je dois dire que la chose qui a été pour moi la plus radicale pour m'aider vis à vis de ce problème a été de manger des calories liquides. En gros de faire des repas liquide. Cest beaucoup plus simple d'ingérer des grandes quantité de calories lorsqu'on boit que lorsque la nourriture est solide. Surtout lorsqu'on a pas d'appétit. Je dis pas quil faut manger uniquement liquide mais dans ta situation, avec cette méthode même sans faim tu pourrais possiblement ingérer plus de calories et reprendre du poids.

Il y a des produits sur internet déjà tout prêt, des repas instantanés, en poudre ou en liquide. Il y a des goûts ajoutés souvent donc c'est facile à boire.
Ça peut être une solution. Il y a des recettes aussi qu'on peut faire soit même. Si ça t'intéresse je pourrais te partager la recette que je me faisais au petit déjeuner tous les jours qui avoisinait 1000kcal.
Pendant un moment je consommais aussi des repas complets instantanés en poudre pour le gain de temps lorsque j'étais étudiant tous les midi et ça marchait bien. Chaque repas comptait environ 450kcal.

Il ny a pas que des aspects positifs je crois à recourir a ce mode de nutrition mais dans ton cas je pense que le plus important est déjà de t alimenter.

Courage

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire