1
Mauddamier a écrit
« Sa dose » ? On parle de combien de mg de codéine dans quoi ? Un verre une canette ou une petit bouteille ?
Perso je prends 60 mg avec du soda et boire sur la longueur peut te fatiguer de plus en plus sans le savoir.
Mes premiers en effet arrivent en 30 minutes et j’évite de me reprendre un cachet car les autres font déjà effet.
Je vais être légère, calme, paisible et dans mon cocon … mais attention à la redrop !
Je me connais et je sais maintenant qu’à 90 j’ai des maux de tête, la nausée, et surtout je pique du nez sévère au point d’en avoir le tourni.
Si tu bois quelques gorgées et que tu n’es pas satisfait du temps d’action, tu vas redrop encore et encore et tout ça avcumulé, sans connaître ta tolérance pourrait être dangereux.
Perso avec mes 60 mg j’ai trois bonnes heures de chill.
Hey merci de ta réponse,
Je veux mettre 50mg de dihydrocodeine dans un verre de 250ml ou éventuellement une petite bouteille de fanta 500ml.
Et donc je me demandais si je devais siphonner la bouteille en 15 minutes top chrono ou si je pouvais le faire tranquillement comme on boit un verre d'alcool.
Hier j'ai pris 40mg et j'avais l'impression que c'était pas suffisant donc j'augmente un petit peu cette fois
Alors du coup je vois il vaut mieux boire assez rapidement merci
Dernière modification par Mikeee (20 mars 2025 à 22:37)
![]() |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
|
14 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
|
2 |
![]() |
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20559 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20727 personnes ont déja passé ce quizzz ! |