Boire codéine rapidement ?

Publié par ,
250 vues, 3 réponses
Mikeee homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
20 messages
Hey

Est-il nécessaire de consommer sa dose de codéine dans une durée limitée pour qu'elle soit métabolisée correctement ?

Ou je peux boire mon sirop dilué dans du soda tranquillement en 30 minutes par exemple?

Merci!

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
« Sa dose » ? On parle de combien de mg de codéine dans quoi ? Un verre une canette ou une petit bouteille ?

Perso je prends 60 mg avec du soda et boire sur la longueur peut te fatiguer de plus en plus sans le savoir.

Mes premiers en effet arrivent en 30 minutes et j’évite de me reprendre un cachet car les autres font déjà effet.
Je vais être légère, calme, paisible et dans mon cocon … mais attention à la redrop !

Je me connais et je sais maintenant qu’à 90 j’ai des maux de tête, la nausée, et surtout je pique du nez sévère au point d’en avoir le tourni.

Si tu bois quelques gorgées et que tu n’es pas satisfait du temps d’action, tu vas redrop encore et encore et tout ça avcumulé, sans connaître ta tolérance pourrait être dangereux.

Perso avec mes 60 mg j’ai trois bonnes heures de chill.

Mikeee homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
20 messages

Mauddamier a écrit

« Sa dose » ? On parle de combien de mg de codéine dans quoi ? Un verre une canette ou une petit bouteille ?

Perso je prends 60 mg avec du soda et boire sur la longueur peut te fatiguer de plus en plus sans le savoir.

Mes premiers en effet arrivent en 30 minutes et j’évite de me reprendre un cachet car les autres font déjà effet.
Je vais être légère, calme, paisible et dans mon cocon … mais attention à la redrop !

Je me connais et je sais maintenant qu’à 90 j’ai des maux de tête, la nausée, et surtout je pique du nez sévère au point d’en avoir le tourni.

Si tu bois quelques gorgées et que tu n’es pas satisfait du temps d’action, tu vas redrop encore et encore et tout ça avcumulé, sans connaître ta tolérance pourrait être dangereux.

Perso avec mes 60 mg j’ai trois bonnes heures de chill.

Hey merci de ta réponse,

Je veux mettre 50mg de dihydrocodeine dans un verre de 250ml ou éventuellement une petite bouteille de fanta 500ml.

Et donc je me demandais si je devais siphonner la bouteille en 15 minutes top chrono ou si je pouvais le faire tranquillement comme on boit un verre d'alcool.

Hier j'ai pris 40mg et j'avais l'impression que c'était pas suffisant donc j'augmente un petit peu cette fois

Alors du coup je vois il vaut mieux boire assez rapidement merci

Dernière modification par Mikeee (20 mars 2025 à  22:37)

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
Alors je n’ai pas touché au dhc mais j’ai peur que tu ne sois déçu.
C’est une molécule un peu frustrante car elles ne monte pas vite.
Sinon on estime qu’elle est deux fois plus forte que la codéine. Donc je te déconseille de trop augmenter.

50 ça me parait honnête. Tu dois attendre (de ce j’ai lu) une bonne heure et demi pour les effets.

Je crois, ça n’engage que moi, que tu peux siroter ton breuvage tranquillou pendant 30min.

Un ps rdr : fait gaffe ça accroche les opis. Deux jours de suite…

Je veux bien un retour sur ton ressenti d’ailleurs puisque je pense passer sur du dhc .

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire