Dicodin 60 LP + Phenergan

Publié par ,
369 vues, 5 réponses
jeunepoutreintermédiaire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
4 messages
Bonjour à toustes (et navré par avance si je ne respecte pas bien les conditions de publications, c’est mon premier poste et je n’ai pas trouvé de réponses à ma question.

J’ai en ma possession des dicodin LP que je transforme en LI, et je viens d’acquérir de la promethazine (oui je suis jeune… souvenir d’il y a plusieurs années ahah).

J’ai prévu de broyer le cachet de codeine avec celui de prometh afin d’en faire un para, mais voila ma question:

Bien qu’en soit ce soit le même principe que la « Lean » en sirop, j’aurais aimé savoir si le fait de remplacer le sirop par des cachets (toujours en ajoutant les fameux petits cachets bleutés) me procurerait le même effet que la lean? Les quantités ne sont pas particulièrement importantes pour l’instant, je voudrais surtout savoir si les effets seront les mêmes.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci f’avance pour vos reponses (:

Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2025
4 messages
[navré du double post mais je suis pas sur d’avoir été clair… est ce que boire une cup d’e*phon avec quelques cachets bleus, et parachuter un cachet de codéine lui aussi avec quelques cachets bleus revient au même?]

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4230 messages
Blogs
Salut,

Perso pour transformer de Dicodin en LI je trouve qu'il ne suffit pas d'écraser les cachets...
Moi perso
1) je broie les cachets
2) je mélange à du bicarbonate (un peu moins en quantité que les cachets)
4) je rajoute un peu d'eau tiède (chaude mais pas bouillante)
5) je rajoute du citron (qui fait mousser, il faut pas que j'oublie de mettre dans un contenant assez grand)
4) j'attends une demie heure
5) je bois le truc degueu

J'ai lu que d'autres personnes y arrivaient avec de l'eau bien chaude...
Le risque de juste broyer c'est que ça m'est arrivé de ne pas sentir la montée et me dire que ça marche pas...mais en LP, ça prend du temps à monter (du coup, ça m'est arrivé de me faire surprendre)

Pour l'effet lean, bah j'ai pas trop d'expérience, mais ça risque de ne pas monter pareil qu'un liquide qu'on sirote (ça peut monter plus vite)

Voilà voilà pour moi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2025
4 messages

cependant a écrit

Salut,

Perso pour transformer de Dicodin en LI je trouve qu'il ne suffit pas d'écraser les cachets...
Moi perso
1) je broie les cachets
2) je mélange à du bicarbonate (un peu moins en quantité que les cachets)
4) je rajoute un peu d'eau tiède (chaude mais pas bouillante)
5) je rajoute du citron (qui fait mousser, il faut pas que j'oublie de mettre dans un contenant assez grand)
4) j'attends une demie heure
5) je bois le truc degueu

J'ai lu que d'autres personnes y arrivaient avec de l'eau bien chaude...
Le risque de juste broyer c'est que ça m'est arrivé de ne pas sentir la montée et me dire que ça marche pas...mais en LP, ça prend du temps à monter (du coup, ça m'est arrivé de me faire surprendre)

Pour l'effet lean, bah j'ai pas trop d'expérience, mais ça risque de ne pas monter pareil qu'un liquide qu'on sirote (ça peut monter plus vite)

Voilà voilà pour moi

Merci cependant pour ta réponse.
J’avais également lu des choses similaires sur la façon de transformer le LP en LI, mais je n’ai jamais bien compris quelle quantité d’eau il fallait ni quelle taille de récipients.

Une fois ta mixture faite, tu la recouvres à peine d’eau tiède? Puis ensuite à cause de la réaction chimique du citron, tu transvases dans un récipient plus grand?

Merci bien pour tes lumières en tout cas!!

Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2025
4 messages
Si quelqu’un à deja tenté l’association codeine galénique + prometh, n’hésitez pas à laisser un TR, Merci ?

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4230 messages
Blogs
Salut,
Pour la quantité d'eau ça dépend de la quantité de cachets, mais surtout pas en mettre beaucoup sinon ça dilue trop (et puis faudra que je boive tout le liquide qui est dégueulasse, du coup, moi il y en a mieux c'est pour moi)
Je le fais dans un verre de pinte de bière de festival, mais je ne met qu'un petit fond d'eau (genre moitié verre normal)

Sinon pour l'effet lean, à part le fait que boire doucement et boire tout d'un coup ça fait une montée différente, je ne vois pas pourquoi il y aurait des grosses différences...pour moi la dhc en LI ressemble quand même pas mal à la codéine

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire