shit olivette

Publié par ,
278 vues, 1 réponses
smokerz04 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2025
1 message
salut tout le monde, j’suis nouveau ici parce que j’aimerais avoir quelques infos sur le shit que je prends

depuis quelques temps je prends du shit et mon dealos m’a dit que c’était des olivettes et qu’il était fabriqué au maroc
en fait cette variété de shit porté plusieurs noms (dry, 3x filtré ou olivettes) je sais pas si ces 3 noms correspondent à un shit mais en tout cas mon dealos appelle ça des olivettes et son livreur du dry ou du 3x

je me demandais si quelqu’un savait le pourcentage de thc qu’il contient
car je sais que le shit est plus fort que l’herbe

j’ai également vu sur internet que pour fabriquer 1g de shit il faut 10g de weed

moi perso avec l’herbe je mets entre 0.3 et 0.4 en général et jsuis assez high
par ccontre la dernière fois avec le shit j’ai mis aussi un 0.3 je pense alors qu’en général je mets 0.2, 0.25 et je suis déjà loin donc là vous imaginez mon état mdrrr

ce shit est un peu poudreux et en même temps collant aux doigts, facile à repartir

donc jvoulais savoir si qqn savait un peu me renseigner sur cette variété de
shit^^
/forum/uploads/images/1742/image.webp

hemoglobyne homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
202 messages
Blogs
Salut, les variétés de haschich n'existe pas, le shit c'est juste la résine, les trichomes qu'on vient séparé de la masse végétale, donc des fleurez et des feuilles. Pout ce qui est des noms c'est globalement juste du marketing, les olivettes/olives c'est le noms qu'on donne aux hasch en forme d'olive (logique) il a juste était mis en boule (nom + spécifique, temple ball) lol.

On ne peut pas savoir le % sans analyse, a la limite a l'oeil tu peux savoir si ton hasch est bon, le tien a l'air plutôt pas mal.

Pour ce qui est de la fabrication, 1g de hasch ≠ 10g de fleures, pour la simple raison qu'il y a plein de façok de faire du hasch et il y a des techniques qui seront + pur que d'autre.
Donc une technique pas pure ça feras peu-etre 1g = 10g, genre le tamis ou tu tape dessu (très basique, mais c'est une technique qui laisse passee beaucoup de masse végétal, alors que du iceolator faudra peuetre le double de fleures pour faire la même quantité. Car il y aura très peu de matière végétal donc que de la résine et donc + cher a produire et a vendre.

En espérant que j'ai était clair

Dernière modification par hemoglobyne (22 mars 2025 à  13:38)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire