Héroïne blanche île de France

Publié par ,
770 vues, 3 réponses
JeSuisDieu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Salut à toutes et tous.
Je voudrais les retours des consommateurs en île de France.
Depuis un moment il n’y a qu’un seul plan sur tout paris où l’héroïne blanche est de qualité par rapport à tout ce qui tourne depuis plus d’un an (depuis que les talibans ont repris le pouvoir et limiter l’exportation d’héroïne quasiment par dix).
Perso je ne vais qu’à une seule adresse (four) qui a le même matos en continue, à savoir une blanche d’assez bonne qualité confirmé par tests en Caarud (entre 25 et 30 % en moyenne).
L’adresse de ce plan je ne vais pas la donner bien  évidement, tout ce que je peux vous dire c’est que c’est dans la ville de Sevran.
Quels sont vos retours ? Perso j’ai beau goûter de la marron soit disant bonne et d’autre pseudos blanches et rien ne vaut ce seul et unique plan à Sevran de qualité.
Pour info je sniff mais sur ce plan au moins la moitié des utilisateurs se fixent et tous les pakistanais la fume (elle est coupé à la caféine pour les fumeurs)

Bonne journée

Dernière modification par JeSuisDieu (26 mars 2025 à  15:07)

Hors ligne

 

aieaieclaboulette femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2025
3 messages
sans trop en dire c'est pas pres d'un carrefour ?

pbah oui c'est potable, enfin pour de l'hero qui vient d'une cite, compliqué de trouver mieux je pense, penfin tu peux trouver des plans avec un peu de chance qui tourneront a plus fort


la plupart de ces hero sont coupés je pense aux opiacés de synthese, car ca permet a tout les pUD prenant de la metade quand meem sentir les effets, c'est mon cas et toi? tu pense que y'a que de l'heroine et de la coupe ou ils mettent des trucs de synthese ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17888 messages
Blogs

aieaieclaboulette a écrit

la plupart de ces hero sont coupés je pense aux opiacés de synthese, car ca permet a tout les pUD prenant de la metade quand meem sentir les effets, c'est mon cas et toi? tu pense que y'a que de l'heroine et de la coupe ou ils mettent des trucs de synthese ?

Non, la plupart des héroines sont de qualité médiocre. Mais pour l'instant il n'y a pas d'opiacés de synthèse dedans. Ni nitazene, ni fentaniloides. Nous le savons grâce aux analyses régulières fait par ATP-IDF.

Hors ligne

 

JeSuisDieu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Salut, alors pour info en ce moment et ce depuis trois semaines le matos a été testé en CAARUD à 55% de pureté sur ce même plan.
La qualité reste la même depuis trois semaines.
C’est cher, servit petit mais au moins c’est pas charclé à mort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Anonymouss 54, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
par silae, dernier post 05 mars 2016 par Abrak
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20643 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20792 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums