Total bad trip et mort de l'ego

Publié par ,
133 vues, 1 réponses
#1cp-LSD #bad trip #Mort de l’ego #psychédéliques
Cooldays homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2025
1 message
Bonjour à tous,

Je ne m'y attendais pas, c'était très éprouvant mais au final, merci !

Ce vendredi je sors du boulot vers 13h, je suis pressé de rentrer chez moi. En effet, je mets sous la langue un buvard de 100 mg de 1cp-lsd d'une série que je viens de recevoir.
Il fait beau, grand soleil, j'alterne moments à l'intérieur à écouter de la musique, et sorties dans les environs à observer les choses et la nature autour de moi, toujours avec la musique sur les oreilles. FIP électro, merci Radio France.
Le trip est sympa, je me sens très bien, trop bien peut être...
Au point de vouloir en rajouter une petite couche.
Je venais de faire mes premières récoltes de psilo Cubensis (les premières de ma vie) que j'avais séchées.
Pourquoi pas en goûter un. Hmmmm j'aime bien. Puis deux, puis plusieurs, puis un dernier en me disant que je risquais de le regretter. En effet, je ne les avais jamais testé, j'avais pas de balance, j'ai dosé à l'œil.
Petite précision :je suis débutant depuis peu dans le monde des psychédéliques. Je m'y suis intéressé suite à mon arrêt de 30 ans de consommation de cannabis et de tabac. Merci l'hypnose.
Les effets visuels ont commencé de manière très agréable, de très jolies hallucinations, c'était parfait.
Mais bientôt, elles devenaient envahissantes, je ne pouvais plus fermer les yeux sans être absorbé par d'énormes tentacules colorées. Et quand je gardais les yeux ouverts, tout se déformait autour de moi. Les objets diminuaient et grossissaient, le sol et les murs ondulaient, les lumières diffractaient. Ça n'allait plus du tout.
La musique et les sons étaient également distordus, ils s'éloignaient, se rapprochaient, ralentissaient, accéléraient...
Je me sentais de plus en plus mal, les effets ne cessaient de me submerger, comme des vagues de plus en plus hautes.
Je commençais à perdre la perception de mon schéma corporel, mon corps se démembrait. Heureusement je suis de nature à ne pas paniquer, je me raisonnais en me disant que ça va passer, que je ne risque rien physiquement, ni arrêt cardiaque, ni arrêt respiratoire.
Je me couche, je me lève, je marche, je me tape les joues, j'essaie de rester conscient, mais c'est dur, très dur. Je regrette tellement d'avoir fait l'idiot avec ces produits, je m'en veux.
La musique m'emporte trop loin, je la coupe. Les lumières tamisées se transforment en pieuvres psychédéliques, je les éteins et allument tout à fond. J'ai l'impression que la lumière blanche me fait revenir un peu à la réalité.
Mais celle-ci continue pourtant de m'échapper.
J'allume la télé pour essayer de reprendre prise avec la réalité du monde. Je regarde "28 minutes", le magazine actu de Arte. J'ai l'impression que ça va mieux jusqu'au moment où le présentateur est en train de parler de moi !!
Ça va plus du tout. Je me dis que je vais appeler les urgences. Je pars vraiment trop loin, je me sens trop mal.
Heureusement, j'ai 2 trip-stopper. J'en prend un, de maniere totalement désordonné, puis un second.
J'ai l'impression que ça va mieux. Une impression seulement...
Je vais sous la douche pour essayer de calmer le trip.
Là, je crois que je fais comme un blackout...
Quand je rouvre les yeux, je suis encore sous la douche, mais dans le corps d'un singe !!
Je ne suis plus moi, je ne suis plus dans mon corps !
Mes jambes, mes bras sont recouverts de poils noirs et épais, mes pieds sont ceux d'un chimpanzé!
Mais bizarrement, je ne panique pas plus.
Quand je sors de la douche, je m'essuie avec mes deux bras droits, je n'ai plus de bras gauche.
J'ai de nouveau un blackout.

Finalement, quand je reviens à moi, je suis à nouveau sous la douche.
Je regarde autour de moi, je me touche, je touche les parois de la douche, oui, ça y est, je suis revenu à la réalité.
Je regarde mon corps, je le touche à nouveau, oui, c'est bien moi.
Quel bonheur, je suis revenu. Mon dieu (je ne suis pas croyant) mais là, merci ! Encore merci, mille fois merci !!!
Tout s'est arrêté, d'un coup.
Quelle joie de retrouver mon corps, je l'aime, de tout mon cœur. Merci, merci.
J'ai passé 2 heures à dire merci, à crier merci.
C'est une renaissance.

Je vais mettre des mois à intégrer tout ça. Mais j'ai l'impression que je suis guéri, je le sens. Guéri et délivré.
Je sens que j'ai tourné la page de mes addictions. Je me pardonne tout. Et je pardonne aux autres.
J'ai écrit à mes enfants en leur disant que je les aime. Et ces prochains jours, je vais en faire autant avec ceux que je m'étais froissé. Merci.
Maintenant, je veux simplement vivre, sainement, partager et être connecté à moi, aux autres et à la nature.

L'expérience était très dure, très éprouvante, je suis pas près de la renouveler. Mais elle était salvatrice.

Voici mon TR.
Qu'il ne soit pas une incitation  à tenter l'expérience, et j'ai pris un risque considérable à le faire seul.
Prenez soin de vous.

Isa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2025
31 messages
Blogs
Hello,
Merci pour le récit.
Waaa ça a dû être flippant en effet...le résultat est chouette au final

Les libellules apparaissent lorsque les anges sont proches