RDR kétamine

Publié par ,
169 vues, 2 réponses
Overdose420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2025
2 messages
Salut les gars, je vien de choper de la toujours sur le darkweb, j'avais deja téster mais sans RDR auriez vous des conseils pour limiter les risques. Merci (pour info c'est soi disant de la enantiomère S
/forum/uploads/images/1743/20250401_192455.webp

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4061 messages
Blogs
Yop,

À part le fait de commencer par tester le prod avec à peine une tête d’allumette, pour vérifier que c’est bien de la keta

D’éviter de consommer seul si tu le peux

De commencer avec de petits dosages, et monter jusqu’à trouver celui qui te convient
:peace:En laissant assez de temps entre les drop pour limiter l effet de cumul.

Et évidemment d’éviter les mélanges avec d’autres dépresseurs du SNC (opi, alcool, benzo notamment)

Après il y’a des conseils lié à ton mode de conso; qui ne seront pas la même si tu sniff, ou si tu injecte en IV ou encore en IM

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
345 messages
Salut,
Je te conseille de la cuisiner au bain marie, ça t'éclatera moins le nez. Tu peux aussi la faire tester via le site psychoactif mais a priori, la qui circule est souvent pure à 100%.

Au niveau dosage, sans tolérance, je pars en hole à partir de 150 mg. Tu peux donc déjà tester 50mg pour voir ce que ça fait, puis tester 100mg 1 heure plus tard par exemple (l'effet de la K baisse fortement après 30-40 minutes) puis reprendre des petites pointes jusqu'à ce que ton corps parte si tu aimes cet effet. L'effet d'une (ou de plusieurs) trace met 10 minutes environ à monter.

L'effet de 50 ou 100mg et de 150mg est absolument incomparable bien sûr. A 150, tu pars dans d'autres galaxies, ça dépasse totalement l'effet euphorisant et enivrant de 50 ou 100...

De mon côté, je me fais 2 sessions de 150 mg espacées d'1 heure, en faire 1 troisième me fatigue trop le lendemain. Avec 2 X 150, je me fais 2 voyages et le lendemain ça va. Je ne trouve aucun intérêt à la à plus faible dosage pour ma part.

Attention, la tolérance monte hyper vite, il faut donc espacer au maximum d'autant qu'une conso chronique est neurotoxique et néphrotoxique donc à éviter pour pas se mettre à pisser du sang et se faire retirer la vessie...

La k soit disant S, c'est du markéting, produire de la non racémique est très cher, cela serait invendable au marché noir. Avec la même , les dealers font donc un tas de S et un tas de R, comme ça il y en a pour tous les goûts, les croyances des consommateurs font le reste.

PS : je parle de dosages en sniff bien sûr.

Dernière modification par silae (01 avril 2025 à  20:51)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire