Conseil pour acheter de l'heroine à un novice

Publié par ,
190 vues, 2 réponses
ApprentiSorcier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2025
4 messages
Bonjour
Je ne sais pas trop comment demander ça "salut les amis c'est quoi le meilleur moyen d'acheter de l'hero smile"

Habitué au substances psychoactives je souhaite depuis longtemps découvrir l'hero. Je sais que l'hero est dangereuse et rend dependant. Je suis déjà décidé. Je ne suis pas là pour me faire prêcher. Donc post avant "je te conseille de ne pas prendre d'hero smile"

Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre de l'hero par mon entourage ou mes contacts. Je n'ai pas de plan. Je n'en demande pas. Je sais que c'est interdit. Je cherche à être aiguillé pour savoir où chercher et comment m'y prendre. Je chercherais avec ou sans aide donc j'aimerais autant le faire avec aide. J'habite en région parisienne. J'aimerais savoir si il existe encore en région parisienne des dealers d'hero trouvables en cherchant un peu ou est ce que je rêve ? Si oui où chercher ? Porte la chapelle, Saint Denis, Sevran ? Est ce le produit vendu est suffisamment "safe" et de bonne qualité pour apprécier l'experience ? Ou alors il vaut mieux aller faire ses courses dans la meuse ou directement à Rotterdam ? Vraiment possible sans plan ? Ou alors le deal de rue c'est mort le mieux c'est le darknet ?

Merci pour votre aide

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
373 messages
Tu auras sur le darknet de l'héro bien meilleure qualité surtout si tu ne connais pas de dealers de rue.

Tu as des ressources ici

Si tu achètes à un français bien noté avec un numéro de suivi, il est quasi impossible que tu reçoives pas. Pense à faire analyser ton produit pour pouvoir faire le lien entre % de pureté et effets.

Les infos pour l'analyse labo sont ici
C'est gratuit, à distance et anonyme.

Sinon, les cames les plus pures que j'ai pu toucher sur le darknet viennent du Canada, en particulier la pakistanaise (73% base 6MAM 6% Morphine 2% Papavérine 1%), tu peux avoir un échantillon pour 15 balles + 10 de frais de port (et il envoie parfois 500mg...) et 10mg suffisent pour t'envoyer très loin toute l'après midi si tu n'as pas de tolérance (attention à bien peser !).

Et attention, si tu prends de l'héroïne pas mal de jours de suite, tu vas créer une dépendance et elle est TRES pénible ce qui fait que des gens peuvent facilement reconsommer pour ne pas souffrir et ne plus s'arrêter...

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
284 messages
Salut.

Le DN c'est assez safe de mon point de vue, plus que la recherche d'un plan ou si t'es pas connu où recommandé c'est la douille assuré.
Il faut un peu d'apprentissage pour le dn, commencer petit mais ça vaut le coup.
C'est la que j'ai eu mon 1er gramme d'heroce qui m'a appris que je n'aimais pas ça lol

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire