Tramadol pour remplacer manque DHC?

Publié par ,
104 vues, 1 réponses
#codéine #DHC #manque #tramadole
Jhxy_91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
68 messages
Salut à tous je suis dépendante à la codéine en sevrage depuis 3 mois qui est un calvaire ou je fais que des rechute de + en + grave (j’ai commencer mon sevrage à 300mg de codéine je suis ojd a 400/480 de Dicodin dydrocodeine donc l’équivalent de 800mg de codéine base quoi)
La c’est la mouise je n’ai plus de dicodin et je voulais savoir si le tramadol je pouvais prendre 400/500mg d’un coup pour couvrir le manque en sachant que je n’en ai absolument jamais pris ?
Je ne prend pas d’autre médicaments.
Je pèse 58kg

Voilà voilà des bisous

Dernière modification par Jhxy_91 (Hier à  09:37)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
362 messages

Jhxy_91 a écrit

Salut à tous je suis dépendante à la codéine en sevrage depuis 3 mois qui est un calvaire ou je fais que des rechute de + en + grave (j’ai commencer mon sevrage à 300mg de codéine je suis ojd a 400/480 de Dicodin dydrocodeine donc l’équivalent de 800mg de codéine base quoi)
La c’est la mouise je n’ai plus de dicodin et je voulais savoir si le tramadol je pouvais prendre 400/500mg d’un coup pour couvrir le manque en sachant que je n’en ai absolument jamais pris ?
Je ne prend pas d’autre médicaments.
Je pèse 58kg

Voilà voilà des bisous

Bonjour.
Tu prend l'équivalent approximatif de 140mg de morphine si mes calculs sont bon. En prenant 500mg de tramadol tu serai à l'équivalent de 100mg de morphine.

Après bien sûr d'une personne à une autre l'effet de la molécule varie. Surtout avec le tramadol il ne faut pas oublier l'effet seroto.

Je ne te conseillerai pas de prendre 500mg en une fois c'est risqué. Déjà moi quand je prend une molécule que je ne connais pas je commence avec quelque mg pour m'assurer que je n'y sois pas allergique.
De plus je doute que tu prennes la dicodin en une fois vue la durée de sa demi vie? Même si tu prend du lp je suppose que tu la prend au moins en 2 fois pour éviter le manque?
Idem avec le tramadol il va te falloir plusieurs prise pour couvrir 24h sans dépasser les 400, 500mg. Tu ne précise pas si c'est du lp ou pas.
Amicalement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire