Hello,
Nous sommes lundi, et comme je l'ai dit dans mon précédent post j'avais une soirée trance jeudi dernier.
Alors à moi de mettre à jour tout ça.
Mes amis et moi avons commencé l'apero autour de 17h. Je n'ai quasiment rien bu. (je n'arrive pas à m'arrêter)
Nous avons passé une très bonne soirée pleine de good vibes!
Et la question de trouver du
speed qui traÎnait dans les discussions toute la soirée.
Au final, nous n'avons rien trouvé.
je me suis dit "boh, pas grave, on rentrera un peu plus tôt si on est fatigués"
Et nous sommes arrivés sur les lieux de la soirée, mon appareil à la main et je faisais mes photos et je kiffais le son à mort!
Loin de moi l'idée de trouver des prods.
Aux toilettes, des filles nous proposent de la
méphédrone.
Après un petit tour rapide sur Psychoactif (ma bible), la tentation était grande mais on a finis par revenir à la raison: on touche pas à ce qu'on ne connait pas. Et puis les filles ne connaissaient même pas le terme "RC".
Je retourne devant le son j'étais trop happy!
Et là ... C'est le drame!
Je vois un pote à moi qui fait parti d'un Sound System.
Dans ma tête ça a fait "ok il a soit des
taz soit du
speed, vieille, tu vas sûrement gober"
A croire que je me connais bien, j'avais pas pris un euro sur moi exprès.
Mais je dois être tellement choupi qu'on m'a offert une demie tortue ninja. Mais au final j'en avais envie. J'avais passé les trois quarts de la soirée clean et sobre, je savais que c'était déjà une victoire.
OH BAH PUTAIN!
Heureusement que j'ai pris qu'un demi haha
2h30 à monter mais alors...
Clouée sur ma chaise haha
Cette fois j'ai fait en sorte d'appréhender différemment ma perche et ça s'est passé différemment.
Je pensais, je cogitais dans ma tête et puis si je fermais les yeux devant le son, j'étais perchée.
C'est surtout le son qui me faisait voyager au pays des bisounours.
Bien que je dois sûrement avoir ce petit problème d'addiction (cf posts précédents), je fais attention.
Aucune culpabilité après ce qui m'a permis une
descente des plus agréable.
Mais bon, je cogite quand même.
J'ai pris la décision que coûte que coûte, peu importe les soirées, les teufs, j'attends au moins UN MOIS pour toucher à quoi que ce soit.
J'appréhende déjà .
J'ai RDV avec le psy le 22 et l'addictologue le 24. Je leur en parlerai.
Donc bilan mitigé.
Mon rôle de photographe a pleinement été assuré, j'ai passé une super soirée devant le son clean ou sous
taz.
Mais j'ai quand même gobé.