Catégorie : No comment - 06 août 2018 à 20:38
1
On a profité de moi, de ma gentillesse, on ma laissé crever dans un monde de drogue sans RDR Je ne méritais pas ça, cette schizophrénie ultra violente
Sans parler de mérite c'est la vie, impitoyable et cruelle mais n'y voit aucun dessins, c'est juste la vie. Parfois on rencontre les bonnes personnes parfois non. En avoir conscience c'est déjà un grand changement.
Les gens profitent sans même s'en rendre compte. Les actes inconscients en pensant avoir le contrôle c'est le propre de l'humain.
Je suis rester à trainer 8 ans avec les mauvaises personnes, à me réfugier dans la drogue parce que personne n'était foutu de me parler ni ma mère ni mon père, ni mes potes, ni le putain de psy. Je méritais pas ça. C'est un truc que j'ai pas saisi ou que j'ai pas eu l'occasion de saisir plus tôt. J'en suis arrivé a 22ans avec un mental de gamin de 13ans complètement anesthésiée par 9ans de fume. Je méritais pas ça.
Mais c'est pas une histoire de dieu ou de diable, c'est une histoire de monde implacable, sans émotions, froid et immense. Dans lequel nous vivions et ou chacun doit n'a qu'un seul vrai allié et un seul vrai ennemi. Et des fois si on passe a travers des concept de base on peut rester dans la m*rde un moment.
J'aurais aimer te lire il y a 15 ans Massa, moi je me dis mieux vaut tard que jamais.
Et aujourd'hui je fais gaffe a mon inconscient. J'essaye de le gérer pour que ce ne soit pas lui qui me gère. Après est-ce que je veux faire le mal ou le bien, est-ce que j'ai une morale ou pas.
On a l'âge de nos actes et la sagesse de leur conséquences. Pinaise que j'aime cette phrase.