Blogs » Massa » 

La muerte 



Je la connais bien, la santa Muerte. Elle est omniprésente, cachée dans notre quotodien comme dans notre esprit.
Elle m'a ouverte les portes de l'au delà pour montrer ce qui nous attendait après la mort: Le néant éternel. Plus rien, fini, disparition, extinction.

C'était à la fin de ma psychose, quand je suis parvenue à surmonter les enfers. Ca été le dernier message venant de l'autre côté, mon monde alterné. Alors c'est ça la vie ? Se battre et résister comme des acharnés pour quoi au final ? Ne plus jamais exister. C'est comme ça, le karma tout ça, c'est des conneries.

Imaginez vous dans 1000 milliards d'années ? La vie éternel, quelle arnaque. Que ce soit l'enfer ou le paradis, faut taper un gros délire pour encore croire à ça. Comme je l'ai fait, le thème de ma psychose a été l'enfer, le jugement, dieu, jusqu'au bout. Je suis traumatisée par cela, à vie.

Etre parfaitement lucide concernant son état mentale est une véritable souffrance. Je sens le bug dans mon cerveau et je ne peux rien faire de concret, c'est ainsi, la vie est loterie.

La mort est ton amie, elle te délivrera de cette vie le moment venu mais ce n'est pas toi qui choisi. Elle non plus d'ailleurs, elle répond aux conséquences de la vie.

Catégorie : Témoignages - 05 août 2018 à  23:12



Remonter

Pied de page des forums